23.3.15

My home


My home... ne sera bientôt que de jolis souvenirs.


Dans deux mois tout pile, nous ne vivrons plus ici. Alors je ne peux m'empêcher de la photographier encore et encore et de m'imprégner de son ambiance que j'aimais tant.



J'ai hâte de la quitter mais rien que de penser au moment où il faudra fermer la porte définitivement, la nostalgie m'envahit...

Certains souvenirs resteront là. 
Les meilleurs partiront avec moi.

Passez une douce semaine ♥



7 commentaires:

  1. Cette maison est vraiment chouette, mais je suis sûre que tu sauras redonner cette chaleureuse atmosphère à ton nouveau chez-toi! et créer plein de nouveaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau...; Mais je suis certaine que tu réussiras parfaitement à créer un nouveau cocon beau et douillet <3

    RépondreSupprimer
  3. Comme je comprends ce que tu ressens!Pas évident mais tu arriveras à recréer un joli cocons avec de nouveaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  4. votre nouveau chez vous va être encore plus top! c'est certain!

    RépondreSupprimer
  5. TRès jolie déco! Mais votre nouveau chez vous sera une nouvelle page à écrire, et elle sera j'en suis certaine superbe et colorée:) Bon courage pour le déménagement qui se profile;) bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ton ancien chez toi m'inspire. Je crois que je vais repeindre mes escaliers dans les mêmes tons!

    RépondreSupprimer