17.11.14

{CONCOURS} - CARTES DE VOEUX 2015


Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre ici et sur instagram, j'ai envie de vous faire plaisir!
J'organise un petit concours pour gagner deux lots de cartes de vœux 2015! 

Pour participer, il suffit de commenter ici. 
Vous pouvez aussi participer sur IG et sur Facebook pour augmenter vos chances.

Tirage au sort le 21/11.

Passez une belle semaine! 


EDIT 2 décembre: LA GAGNANTE EST lola rennes  
Je t'envoie un mail!

16 commentaires:

  1. Elles sont trop canons ! Moi aussi je tente ma chance <3 <3

    coline.ivlf[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies, merci !! j'aime beaucoup envoyer de vraies cartes, même si j'en reçois peu en retour ...
    Bonne semaine !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    oh oui qu'elles sont belles <3 !!
    je participe merciiiiiiiiiiii!
    bonne soirée
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme elles sont jolies! je participe avec grand plaisir! je suis une fana de noel!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bisous Pauline =)

    Promis, si je gagne, je t'envoie mes voeux, mouahahah !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, je tente ma chance avec plaisir :)

    Merci beaucoup pour ce joli lot :)
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle journée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. On ne sait jamais ;)
    Je tente aussi ma chance, j'aurai de belles cartes à envoyer pour les fêtes.
    Bonne journée.
    Ninou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Super concours, les cartes sont trop belles, j'adore cette association de couleurs :)
    Sinon, je tente ma chance moi aussi !
    Merci encore,
    Alice (lilibat@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je ne participe pas car tu m'as déjà bien gâtée la dernière fois...mais je fais bravo pour ces jolies cartes...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours, je tente ma chance ;-)
    Bonne journée
    Laure ( lorenscene@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  12. Super belles! Merci
    Je tente ma chance
    yukiji9144@gmail.com
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Ah zut, j'arrive trop tard ! Elles sont superbes, ces cartes !
    Djahann

    RépondreSupprimer