8.9.14

★★ C O N C O U R S ★★

A gagner --> Une affiche encadrée au choix

Pour participer, faites un petit tour sur mon shop etsy
et indiquez-moi dans votre commentaire l'affiche que vous aimeriez recevoir.

Tirage au sort le lundi 15 septembre!!
Concours accessible à tout le monde

{Pour une chance supplémentaire, vous pouvez aussi participer sur Instagram)

Bonne chance!! 





34 commentaires:

  1. J'aime particulièrement les coloris utilisés pour les animaux de la forêt.
    Mon coup de coeur : le hibou !

    RépondreSupprimer
  2. Une grosse hésitation entre "Fox", "Squirrel" et "Helloyou" mais c'est "Fox" qui l'emporte!
    Bonne continuation pour ces belles créations et merci pour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  3. hOU la la quel beau cadeau :)
    le petit écureuil est super mignon comme tout d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je tente ma chance ici aussi :)

    J'adore l'affiche hibou
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour super mimi le hibou ; une tres belle semaine a vous merci a tre vite

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j'adore celle ci : https://www.etsy.com/be-fr/listing/200161867/affiche-ecureuil?ref=shop_home_active_6
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli concours! :)
    Ma préférée est l'affiche renard.

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Je tente aussi ;) Fan de lettres, j'adore le "tell me you love me" :p
    Bises miss Pauline ;)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !
    je tente avec plaisir
    très sympa :-)))
    alors ma réponse est : https://www.etsy.com/listing/200054477/poster-baby-you-can-drive-my-car?ref=shop_home_active_15

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Merci trop cool elles sont super les affiches
    Moi je craque pour l'affiche "écureuil"
    Alors je croise fort les doigts
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    oh merci de nous gater
    je craque pour : https://www.etsy.com/fr/listing/200162233/affiche-renard?ref=shop_home_active_5
    je croise les doigts
    merci

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    oh mon commentaire n'est pas passé
    je craque pour : https://www.etsy.com/fr/listing/200162233/affiche-renard?ref=shop_home_active_5
    je croise les doigts
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Pour Camille, le Hibou (ou l'écureuil ou le renard - les trois sont canons en fait...) :-)

    RépondreSupprimer
  14. En tant que fan des Beatles, ma préférence va sans hésitation vers "Baby you can drive my car" ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je craque sur plusieurs affiches, mais celle ci en particulier : https://www.etsy.com/be-fr/listing/200162233/affiche-renard?ref=shop_home_active_5
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. Le renard ! Son esthétique me séduit et on en croise plein aux environs de notre future demeure! Bô travail, Pauline !

    RépondreSupprimer
  17. Le hibou, le hibou, le hibouuuuu ! :)
    Cécile G

    RépondreSupprimer
  18. Difficile de choisir car elles sont toutes très jolies ;-) Mais j'avoue avoir un penchant pour celle avec le dreamcatcher ( il irait à merveille dans ma chambre :-) )

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    je participe avec plaisir pour cette jolie affiche
    https://www.etsy.com/be-fr/listing/200054477/affiche-baby-you-can-drive-my-car?ref=shop_home_active_15
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le pingouin rose et le chat :-)

    bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  21. quel beau travail ! bravo, et merci pour ce concours! j'aime beaucoup l'affiche écureuil.
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  22. hello,
    je tente avec plaisir !!
    voici mon affiche :
    https://www.etsy.com/be-fr/listing/200054477/affiche-baby-you-can-drive-my-car?ref=shop_home_active_15

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Très belle découverte de ta boutique, alors je tente ma chance.
    Je craque sur "SWEET DREAMS", épurée et très élégante comme j'aime. Je l'a verrai bien dans ma chambre afin d'adoucir encore un peu plus mes nuits.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, moi ,j'aime tout particulièrement le renard que j'offrirai à mon petit prince
    https://www.etsy.com/be-fr/listing/200162233/affiche-renard?ref=shop_home_active_5
    merci beaucoup
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir, plaisir de jouer pour ma collection de girafes, je tente
    https://www.etsy.com/be-fr/listing/174101920/carte-postale-animals-la-girafe-jaune?ref=shop_home_active_11
    très bon week end merci
    tribulus.roland(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ♥ Je rêve d'avoir une jolie affiche pour décorer mon petit studio d'étudiante!
    Mon préférée dans ta (très jolie) boutique Etsy c'est l'affiche écureuil ♥ ( https://www.etsy.com/be-fr/listing/200161867/affiche-ecureuil?ref=shop_home_active_6)

    Merci pour le concours!
    Plein de bisous <3
    celibruness(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir
    voici mon affiche :
    https://www.etsy.com/be-fr/listing/200161867/affiche-ecureuil?ref=shop_home_active_6
    elle est trop sympa !!! j'espère la gagner !!

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  28. Bon je tente ma chance avec , sans aucune hésitation, l'affiche " dis moi que tu m'aimes et que la vie est belle". Merci pour ce joli concours...

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, merci pour ce jeu, j'ai craqué sur celle ci:
    https://www.etsy.com/be-fr/listing/200162233/affiche-renard?ref=shop_home_active_5
    Bon week end,
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  30. Coucou!

    Eh bien moi, j'adore cette affiche : https://www.etsy.com/be-fr/listing/174115707/carte-postale-animals-le-papillon?ref=shop_home_active_3 !

    Merci à toi pour ce concours, tes réalisations sont très sympa!

    RépondreSupprimer
  31. Hello ^^
    Merci de nous faire plaisir comme ça !
    J'adore l'affiche du hibou, trop mimiii <3

    J'aime beaucoup ton style en tout cas, continue comme ça.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  32. à la dernière minute, ouf, juste, c'est le petit écureuil que je préfère !

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup tes créations! Félicitations pour t'être lancée.
    je te souhaite pleins de belles choses!

    RépondreSupprimer