22.8.14

★ Nouveautés dans le shop ★

Je suis heureuse de vous présenter mes dernières créations pour la boutique.
Voilà à quoi je passe mes soirées depuis des mois...
Quand tout le reste est fait, les corvées de la maison et le 'vrai' boulot...
Mes nuits sont courtes, même très courtes parfois mais quand on aime, on ne compte pas!!

Je ne vous dévoile pas tout, la suite est à découvrir ici

Passez un beau weekend!




4 commentaires:

  1. Haaan ! Tous les animaux sont MAGNIFIQUES ! Doux et joyeux, je ne vais surement pas me retenir longtemps avant de craquer. Bravo et continue surtout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!! Ça me fait très plaisir :))

      Supprimer
  2. j'aime bien ta série de 3 : renard, écureuil, hibou.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ,la voiture est super chouette !!!

    RépondreSupprimer