19.8.14

Ces derniers mois...


 
J'ai vu mon grand terminer sa deuxième maternelle avec fierté.
J'ai aimé les mots de sa maitresse lors du dernier entretien, tout s'est tellement bien passé avec elle.
J'ai entendu ma fille me dire je t'aime des centaines de fois.
J'ai reçu des câlins et encore des câlins.

J'ai revu la mer, que j'aime toujours autant.
J'ai senti le soleil chauffer sur ma peau.
J'ai retrouvé le sourire et la sérénité.

J'ai regardé mes enfants grandir durant ces vacances.
J'ai beaucoup travaillé en soirée, d'où mon absence ici.
J'ai acheté le premier cartable à ma fille, c'est fini la crèche en septembre.
J'ai utilisé ma machine à coudre pour la première fois, j'espère m'y remettre.



J'ai très envie de revenir par ici...

A bientôt

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'espère trouver plus de temps dans les mois à venir! :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis ravie de te voir (tu es splendide) et te lire à nouveau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli résumé de votre quotidien ces derniers mois <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de revenir après tout ce temps... bises ma belle

      Supprimer