18.4.14

Holidays

C'est déjà bientôt fini par ici... On termine avec le lundi de Pâques et la reprise mardi.
Une première semaine en famille à la mer du Nord, au Coq. Trop bien, trop court... mais tellement bien!
Avec mes loulous, je trouve que c'est idéal! Un trajet en voiture pas trop long, 1h15 et on y est. 
On avait la plage, les coquillages, la digue, les cuistax, les glaces, les promenades... Pas d'horaire, pas d'ordinateur, pas de télé,...
Beaucoup de soleil mais des températures encore fraîches!! Bien équipés en balade car le vent de la côte, ça souffle pas mal. 

J'ai redécouvert le Coq, j'y allais chaque année quand j'étais enfant. 
Des routes étroites, des villas magnifiques, des fleurs, un style anglais-normand qui donne un vrai charme à cette petite ville. 

Des dunes et des grandes plages. Des plaines de jeux et un parc pour les enfants.
Bref, que du bonheur!
Les enfants étaient ravis et ne demandent qu'à y retourner! Les grands-parents et nous aussi!



7 commentaires:

  1. Oh oui, le Coq, c'est vraiment la plus jolie des stations
    Bonne rentrée et bon w-e de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. bonne rentrée, nous on attend les vacances avec impatience *

    RépondreSupprimer
  3. Ah les souvenirs a la mer.... J'en ai plein!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh moi aussi... enfant et même ado, premières virées avec les copains :) !!!

      Supprimer
  4. Vive le Coq! Très beau we et belle rentrée ma Pauline... A très vite!

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de sourires et de soleil sur tes photos. Elles avaient l'air chouettes ces petites vacances... ♥

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur! Bonne reprise après ces chouettes vacances en famille!!

    RépondreSupprimer