1.3.14

Un torrent d'amour



Elle crie de joie quand elle me voit. Il court pour être dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon épaule. Il me dit qu'il m'aime comme une maman chérie. Imiter le lion. Se cacher. Se faire peur. Se chatouiller. Rire des bisous bruyants. Faire des grimaces. Chanter en criant. Crier en chantant. Taper dans les mains. Les fous-rires dans le bain. Les bulles dans la mousse. Les envelopper dans une serviette chaude. M'enivrer de leur odeur encore humide. Souffler sur son ventre. Les cacher sous la serviette. Faire les fantômes. Mettre la musique à fond et danser. L'histoire du soir. Chanter. Elle se met contre moi. Je lui tiens la main. Il se couche contre moi. Elle me serre fort dans ses bras. Il me dit qu'il m'aime si fort. Encore un câlin. Reste encore maman. Leur parler doucement. Les rassurer encore. Leur dire que je les aime si fort. Si fort. si fort.
Bonne nuit maman. Bonne nuit mes amours.



10 commentaires:

  1. Je crois que nous sommes le même genre de maman et que nous avons le même genre d'enfants. J'aurais pu écrire ces mots ;)
    J'aime beaucoup cette série de photos

    RépondreSupprimer
  2. Je m'y perds je ne savais même pas que tu avais un 2ème blog... je file mettre donc celui ci dans mes liens.
    Jolie cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. Une bouffée d'AMOUR: notre oxygène à nous les mamans, je me(nous) reconnais dans tes jolis mots!!!:) Trop mignons tes petits zèbres!! Biz et merci pour ton petit mot! La montagne c'est sympa dès qu'ils savent marcher/courir:) Tomber dans la poudreuse c'est que du plaisir pour eux!!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau tout cet amour de maman!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau texte ! très belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Beau beau beau, notre quotidien de maman !!! Sauf que Camille n'est pas aussi câline...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes petits dalton ;) Y'a pas mal de ressemblances avec les miens!

    RépondreSupprimer
  8. des moments précieux ♥....très jolie ta nouvelle bannière!!!

    RépondreSupprimer