10.2.14

★ Ma boutique sur Etsy ★

Je suis sur Etsy...!!!

Plus de deux ans que je rêve d'avoir une petite boutique de papeterie.
Concilier le "vrai" boulot, les enfants, la maison et le reste, pas toujours facile mais je n'ai jamais abandonné l'idée!

J'aimerais étoffer ma gamme avec des calendriers, des affiches, des illustrations,... Ça viendra! Petit-à-petit.

C'est aussi la raison pour laquelle mon blog tourne au ralenti. Je passe moins de temps sur la blogo, mais plus de temps sur mes créations. (et sur Instagram, je l'avoue)

Je vous embrasse!
A trèèèèès bientôt!

8 commentaires:

  1. Oh bravo, je te souhaite beaucoup de succès!!!!! J'aime beaucoup, beaucoup ce que tu fais en tout cas! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! J'aimerais faire un post sur tes créations sur mon blog, tu serais d'accord? Je voulais te contacter en privé mais je ne sais pas où? Tu peux m'envoyer ton adresse. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très réussi, épuré mais pas "vide" et très féminin. Vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  4. ♥♥♥;;moi elles trainent fièrement dans mon porte carte-postales!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Pauline !!! Et bon anniversaire à ton loulou en retard. Bon et aussi faut que tu me mail pour me donner des dates pour se voir :-) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Top bravo Pauline. Tes cartes sont si belles :)

    RépondreSupprimer
  7. tes cartes sont belles !! j'aime

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh j'avais raté l'info! Bravo Pauline, je vais aller faire un tour sur ta boutique dès ce soir!!!

    RépondreSupprimer