14.2.14

Joyeuse Saint Valentin


Chaque année, mon homme me dit qu'on ne fête pas la Saint Valentin, c'est trop commercial.
Mais chaque année, il me surprend (je commence à le connaître) et j'ai droit à un petit quelque chose... Mon homme, c'est un romantique.

Il y a quelques années, il m'offre une rose. Une rose magnifique. Une rose à la forme parfaite, à l'odeur parfaite. Je la mets dans ce vase que je n'utilise presque jamais. (je reçois plus souvent des bouquets). Le lendemain matin, l'eau est verte fluo. Je mets du temps à comprendre... je déchire même une feuille. Il ne s'en était pas rendu compte et moi non plus, c'était une fausse fleur mais tellement bien faite... et je l'ai toujours!

Que vous la fêtiez ou non, soyez heureux et aimez-vous à la folie!
Je vous embrasse!

ps: petite image à télécharger si elle vous plaît.








3 commentaires:

  1. Bonne Saint Valentin à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Belle image :) Nous non plus on ne fête pas la st valentin... Mais cette année un ami nous a appelé pour dire je garde la petite et sortez ça va vous faire du bien alors... On s'est dit qu'il avait raison :). J'en profite pour te dire merci pour tes mots sur mon blog... <3

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle image, quelle belle histoire <3

    RépondreSupprimer