1.12.13

{ Calendrier de l'avent 2013 }

C'est la première année que mon fils me le demande. C'est aussi la première fois que je prend le temps de le faire.
J'ai adoré!
Trouver des tous petits cadeaux, bonbons ou chocolats qu'il ne connaissent pas. Chercher l'inspiration sur internet. Je n'ai pas eu le temps d'avoir l'idée mega originale mais j'ai créé les motifs.
Je suis partie sur un système de petites pochettes. Facile à plier, facile à coller! Avec un rendu fun et coloré.

Première pochette ouverte ce midi, grand succès! Vivement demain!!

Belle semaine!








15 commentaires:

  1. et il est très très chouette !!
    je n'aurais pas osé toutes ces couleurs mais franchement le voyant ça donne des idées colorées
    et ça change ça innove, bravo Pauline.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Vitaminé et coloré à souhait, j'aime beaucoup ! Et puis cette forme sapin pour le rendu final, c'est vraiment chouette. Bravo donc pour cette grande première !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Tu as fait les pochettes toi même ? Ca a du prendre pas mal de temps non ? Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  4. je découvre franchement de chouettes calendriers de l'avant sur la blogo ! il est beau le tien ! toutes ces couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique!!! Cette année j'ai fait la feignante...

    RépondreSupprimer
  6. Il est très chouette!! La mauvaise nouvelle? C'est très addictif le calendrier de l'avent! A mon avis t'en as pris pour une paire d'année…En mêm temps tu vas adorer!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est super chouette !
    Moi, je n'en ai pas fait cette année !
    J'en ai acheté un pour les petits pensant que les grands étaient trop grands ... mais non ! ils râlent !!!

    RépondreSupprimer
  8. très très joli! Il est tout simple et du plus bel effet ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pour une première, il est tout à fait réussi!!!:) Sûr qu'il sera le premier d'une longue lignée;) au fil des années, cela devient vite une tradition!!:) Merci pour ton petit mot: je crois qu'on évite le blanc quand les enfants sont encore petits et puis un jour on dit OK;) Douces et joyeuses fêtes chez toi Pauline, et bon anniversaire (en retard) au passage aussi!!!!:)

    RépondreSupprimer