15.11.13

n.o.v.e.m.b.r.e

J'sais pas pour vous, mais ce mois de novembre me file un peu le bourdon. Même si c'est le mois de mon anniversaire, ce manque de lumière et toute cette flotte, ça commence à bien faire. Et l'hiver qui n'est même pas encore là...


Heureusement, la saint Nicolas me réjouit. Je feuillette avec autant de plaisir que mon fils tous les magazines de jouets. Il voudrait des voitures, des tatouages, un nouveau garage, des dinosaures, un livre pour le soir (il en recevra plusieurs) et une poupée comme sa sœur... Oui parce qu'elle ne veut pas la lui prêter. Normal, c'est un peu devenu son doudou du moment, elle dort avec, elle mange avec et prendrait bien son bain avec...


Je cuisine beaucoup de desserts avec mon grand. Il adore casser les œufs, mélanger, peser, souffler dans la farine :)... Un moment privilégié ou j'essaye de ne pas faire attention à l'état de ma cuisine!
Le brookie, qu'il adore, est devenu notre spécialité! A tester si vous ne connaissez pas encore... une couche de brownie recouverte d'une couche de cookie. Le moelleux et le croquant ensemble, c'est vraiment trop trop bon!


Novembre, le mois des bons plats, le mois du cocooning, le mois pour prendre soin de soi avant le tourbillon des fêtes... 

Passez un beau weekend!


11 commentaires:

  1. Ohhh joyeux anniversaire! Je soufflerai mes 34 bougies dans un peu moins d'1 mois! Et puis tu as raison, le mois de Novembre est propice au cocooning avant le rush des fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et merci pour cette bonne idée de dessert

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !!!!!!!! Si tu veux aller prendre un verre un d'ces jours ^^ Miam le gâteau m'a mis en appétit (jte déteste là car j'essai de freiner sur les crasses, prenant plus des cuisses que du ventre !!)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire,dessert à essayer,ce temps la me donne envie de manger!

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday! j'aime tes photos, toutes ces petites loupiotes réchauffent le coeur (moi non plus je n'aime pas novembre...)

    RépondreSupprimer
  6. Happy birhday....
    c'est chouette de cuisiner avec ses loulous....
    doux week end.

    RépondreSupprimer
  7. Happy B!
    C'est chouette la cuisine avec les minus mais aie aie aie la cuisine c'est vrai!
    bon début de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ohlalala, je te souhaite un très joyeux anniversaire plein de lumières dans les yeux!!
    Tu me donnes faim!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien la vraie recette car ta photo me fait saliver
    c'est quand ton anniversaire exactement?
    iCI AUSSI c'est gros bourdon en ce moment :/

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui prendre soin de soi, j'en rêve... en ce moment pour moi c'est pas trop ça ! Moi aussi je me réjouis de la Saint Nicolas :-)) Même si Camille ne semble pas encore comprendre de quoi il s'agit... Bon et sinon, je viens quand goûter ce fabuleux dessert :-)) ?? ;-)

    RépondreSupprimer