26.8.13

Bonheur d'été {7}


S'il y a bien une chose qui nous a accompagné depuis le début de l'été, ce sont les Rocket!!
(j'adore aussi) 
Les meilleures glaces du monde comme dirait mon fils!


7 commentaires:

  1. Rhooo j'adorais ça aussi et je n'en ai plus mangé depuis au moins 15 ans je pense... ça me donne envie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ici on les appelle "les fusées" et nous sommes d'accord avec ton petit gars,elles sont trop bonnes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Gabin serait tout à fait d'accord avec ton fils ♥

    RépondreSupprimer
  4. Lola aussi serait bien d'accord !!!
    elles ont l'air délicieuses.

    RépondreSupprimer
  5. et oui ça semble bien bon !adorables ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    Ils sont trop chou tes bébés <3
    Bisous

    RépondreSupprimer