18.8.13

Bonheur d'été {6}



Aménager la cour... un petit coin entre les bambous, des coffres/bancs qui servent aussi à ranger les diverses choses qui trainent (jouets etc...)
C'est loin d'être terminé, j'ai plein d'idées mais pas le budget pour faire tout ce que j'aimerais.
Trouver un chouette matelas à mettre sur les coffres, peindre les murs, remplacer le sol, faire un tout petit potager,... petit-à-petit...

Belle fin de weekend!

7 commentaires:

  1. Ils sont chouettes tes coffres!
    Merci pour ton message!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir un espace exterieur ! Le manque de moyens n'est pas le plus important, ce qui compte c'est tout le temps que l'on prend à imaginer le projet :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli agencement. c'est très zen, j'aime cette ambiance

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon ! Il faut bien commencer quelque part..

    RépondreSupprimer
  5. on a très envie de s'y assoir prendre un thé....

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est joli comme tout, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
    ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
    http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka

    RépondreSupprimer