11.8.13

Bonheur d'été {5}


La Mer du Nord... J'aime tellement ces dunes, ces plages, son sable...
D'autres bonheur ici

ps: je suis (enfin) sur IG et j'avoue que ça me plaît beaucoup!!!  (pseudo _pauline_k) 
Je serais ravie de vous retrouver là aussi.

Belle semaine!

5 commentaires:

  1. IG je ne sais même pas ce que c'est mais comme je n'ai pas envie de trop me disperser je continuerai à venir ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Instagram je connais sans y être abonnée mais je ne savais pas qu'on disait IG. Merci donc ;)

      Supprimer
  2. moi aussi j'adore la mer du nord au coucher du soleil, ses grandes plages et sa douce lumière..

    RépondreSupprimer
  3. oh joli coucher de soleil .. IG j'évite d'y aller mais vais-je résister ?
    beau w-e ...

    RépondreSupprimer
  4. Wahoou la photo est superbe ! J'ai bien l'impression que ton p'tit Homme a grandit non ?! Bienvenue sur IG, attention c'est classé comme drogue dur =)

    RépondreSupprimer