16.7.13

Bonheur d'été {3}

Mes nouveaux petits vases. 
Et puis ce joli bouquet... parce que je n'ai pas un homme qui m'offre beaucoup de fleurs, j'ai pris la décision de m'en offrir plus souvent moi-même! Voilà!

Belle semaine!

9 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons, j'aime beaucoup. Hu hu, ça m'a fait penser à l'autre jour quand mon homme a fait un tri dans les affaires oubliées, et qu'il a retrouvé un vase. Il a voulu le jeter, mais je lui ai dit que non, il pouvait servir un jour ... Message reçu 5/5! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Et comme tu le dis, on n'est jamais si bien servie que par soi-même :-)

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs c'est du bonheur !! il faut s'en offrir.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. héhé j'ai pris la même décision!!!!jolis ces vases

    RépondreSupprimer
  5. voilà une belle idée jamais mieux servi que par soi-même ,-) trop beaux ces vases ...

    RépondreSupprimer
  6. Ces vases sont ravissants! Et je crois que nous sommes nombreuses à avoir ce même problème...je me fais du coup souvent ce petit plaisir moi aussi. Mais j'ai la chance d'avoir une grande fille qui adore cueillir des fleurs et qui me fait souvent de très jolis bouquets!

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ta série de 3......je m'offre régulièrement des fleurs.....c'est un plein de bonheur à la maison....bis

    RépondreSupprimer
  8. tres joli! j'aime beaucoup cette bonne résolution je vais faire pareil tiens ;)

    RépondreSupprimer