10.7.13

Bonheur d'été {2}

Achetées avant le beau temps (oui, oui j'étais optimiste)... enfin portées!!!

Je vais essayer de rattraper mon retard dans les bonheurs d'été... mais avec ce soleil, je profite, je profite...
Bises les filles!

6 commentaires:

  1. oh oui profite, ça fait tellement de bien !!! J'espère que tu vas bien, je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais ça ne m'empêche pas de penser à toi :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça y est il fait beau ....enfin....doux bonheurs d'été.....

    RépondreSupprimer
  3. oui profitons même si chaleurs sont un peu accablantes soudaines... Aller les traces de bronzage de tes tongs sur les pieds... je veux voir

    RépondreSupprimer
  4. voilà le soleil est bel et bien arrivé ........quel bonheur ...................

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles ,
    mais c'est le genre de trucs qui me fait marcher comme un canard ;O
    Pas trop glam ` en réalité !

    Des bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Jolies!
    Oui, il faut profiter de soleil, on l'a tant attendu cette année!

    RépondreSupprimer