22.4.13

life is beautiful


Les moments de tendresse entre mes deux petits.
Les premiers pas de ma cocotte. Comme un petit chat qui se met sur ses pattes. Pas encore assurée mais si fière.
De la peinture dans la chambre de mon lutin. Du gris foncé. Il adore, moi aussi.
Des nouveaux meubles chinés qui mériteraient un petit coup de neuf mais qui me plaisent déjà comme ça.
Des enfants qui dorment, que je dois tirer du lit le matin. Et moi qui ne dort pas... c'est le monde à l'envers.
Prendre plus de temps pour moi, pour eux.
Essayer de voir la vie autrement, profiter du moment présent, se poser, moins stresser,... gérer le moral qui joue au yoyo.
Ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'on a vraiment tout pour être heureux... 

Passez une belle semaine!



16 commentaires:

  1. Ouvrir les yeux et ne plus voir que ce qu'il y a de joli, pas vrai ? Bravo, bravo, j'ai l'impression que nous empruntons le même chemin ... ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo :) Et oui, on oublie parfois que le bonheur peut être juste simple...

    RépondreSupprimer
  3. regarder juste autour de soi, on y retrouve les vraies valeurs !
    très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi je fonds quand je vois cette tendresse entre eux. Comme quand Elioth saute dans les bras de sa soeur quand on vient le chercher le soir à l'école....

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont mignons tes petits loups!
    Savoure ces moments là,ils sont si précieux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tellement de raisons de se réjouir et en plus un beau soleil aujourd'hui
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  7. c'est si beauxxxx , les trésors de la vie.....

    RépondreSupprimer
  8. Encore un magnifique cliché ... tellement plein de tendresse !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie photo ! On sent plein de tendresse. Vous avez raison : on a tout pour être heureux et ce n'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. un beau moment que tu as su capturer..... c'est important de savoir apprecier ce qu'on a!!!

    RépondreSupprimer
  11. Encore une fois , ta photo & ce texte sont pleins de douceur .. .
    Tu as de la chance d'avoir une si jolie famille ,
    & tu as raison d'en profiter un maximum .

    Milles personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont ,
    toi au moins , tu as la tête bien sur les épaules .

    De doux bisous ,
    à très vite !

    RépondreSupprimer
  12. oh une belle photo et un joli texte ! oui profite de ces moments tous simples !

    RépondreSupprimer
  13. Chouette photo et chouette pantalon pour Marion ! Bon et chouette soirée hier hein aussi, ça fait du bien !!! Bisous Pauline !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite, ainsi qu'à tes 2 merveilles une excellente semaine Pauline =)
    Et si un jour tu veux aller "chiner" accompagnée tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer
  15. Aaron aussi commence à faire quelques petits pas...
    passez un merveilleux
    c'est nous, c'est le Baptême et la Profession de Foi
    @ très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. voilà un petit moment que je ne t'ai pas rendu visite, j'espère que tu vas bien, cette photos de tes deux petits est très belles et plein de tendresse ^.^

    RépondreSupprimer