26.3.13

welcome spring


Ce petit rayon de soleil, tant attendu, à l'heure du bain...
Les journées se rallongent et j'ai le sentiment d'avoir plus de temps... mais c'est juste une impression :)




7 commentaires:

  1. Mamma mia...ces rayons de soleil...on les guette avec impatience! J'aime beaucoup ton mur de briques!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la déco!!! et les rayons de soleil j'adore!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. oui les rayons de soleil font un bien fou ... chez nous aussi soleil quel bonheur !ça me plait bien ton aperçu de ton chez toi.................

    RépondreSupprimer
  4. Même si c'est une impression, ça fait toujours du bien au moral un petit rayon de soleil!!

    RépondreSupprimer
  5. La lumière fait entrevoir l'espoir !
    jolies jolies photos.

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiii j'ai la même impression sur le fait d'avoir plus de temps en fin de journée!!!
    Du coup je commence tout plein de créations et je me couche à pas d'heure...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir plus de temps quand il fait jour le soir... mais ce n'est effectivement qu'un leurre.

    RépondreSupprimer