3.3.13

13 mois...


Vous me croyez si je vous dis que je suis dingue de ma fille?
Elle... qui a fait battre mon cœur très (trop) fort, alors qu'elle n'avait que quelques jours...
Elle... qui m'a empêchée de dormir pendant un an... mademoiselle fait enfin ses nuits!!
Elle... qui m'a tellement énervée, épuisée, quand elle pleurait juste pour me voir en pleine nuit.
Elle... qui s'accroche à ma jambe à longueur de journée.
Elle... qui crie ou pleure dès que je quitte la pièce.
Elle... qui ne supporte plus du tout la position couchée pour être changée et qui se fait bien comprendre.
Elle... qui passerait tout son temps à marcher (avec mes mains). Mon dos n'en peut plus.

Elle... Ma fille... J'en suis carrément dingue!

18 commentaires:

  1. Je ne peux que te comprendre ... Il semblerait que nous ayons le même modèle ;-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est chou...et a l'air espiègle! Quel bouille!

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle comme un coeur!
    happy 13!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. si si je te crois !
    joyeux 13 à la poupette.

    RépondreSupprimer
  5. He he... moi aussi... on ne se refait pas...

    RépondreSupprimer
  6. happy13 à ton petit cœur qui est à croquer

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te comprends... on lui ferait bien des tonnes de bisous rien qu'en la voyant en photo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Si si je te crois,happy 13 à ta jolie poupette ,à qui je croquerai bien ses joues!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop chou , ta fille !

    RépondreSupprimer
  10. Oh comme je te comprends :) Elle est à croquer en tout cas !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh que oui je te crois, je vis exactement tout ce que tu as décrit avec Camille, sauf les nuits, pour ça on a eu de la chance, mais pour le reste quel caractère !!! Et pourtant j'en suis raide dingue !

    RépondreSupprimer
  12. heu oui je crois que je te comprends car moi aussi je suis dingue de ma petite dernière ;) et ta puce à un magnifique sourire !!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore son petit nez rond couleur carotte!:) je comprend que tu en sois dingue!;)

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique série photos <3 trop belle, et ta fille semble avoir une collection de tétine (tout comme la mienne!!) ahah

    RépondreSupprimer
  15. Je ressens tellement ça pour mon Ernest...
    je découvre avec bonheur ton nouveau chez toi, comme j'aime !

    Je reviens bien vite et bien plus longtemps (suis au boulot)

    RépondreSupprimer