2.2.13

Un petit bonheur chaque jour


{samedi 26} me faire plaisir avec un nouveau jeans sans avoir envie de l'essayer... en rentrant, c'est la bonne surprise, il est juste parfait!

{dimanche 27} une bougie pour ma cocotte... penser à cette journée d'il y a un an, comme si c'était hier...

{lundi 28} trouver des nouveaux bacs à jouets, un jaune, un rose et un gris...

{mardi 29} créer le design d'une boîte à thé et être contente de mon travail! Recevoir pleins de compliments de mes collègues.

{mercredi 30} ma journée de "congé" à la maison... Jouer au train, dessiner des robots, ramper, jouer aux voitures sur le circuit, faire l'avion, imiter le lion...

{jeudi 31} rire à en pleurer avec le patron et les collègues... des blagues de très très mauvais goût que je n'oserais même pas raconter ici!!

{vendredi 1} recevoir un superbe collier de mon lutin fait de ses petites mains...

Une jolie idée de Gridou, repérée ailleurs aussi...
Noter chaque jour un petit bonheur.
Une petite chose qui fait plaisir.
Un petit quelque chose qui fait sourire.


Bon weekend!

19 commentaires:

  1. Une très belle idée que j'ai fait mienne aussi: bonne résolution de nouvelle année, vais je tenir le rythme?;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'ai hâte de lire tes petits bonheurs!!

      Supprimer
  2. C'est vraiment une très jolie idée de post, je partage l'avis de tout le monde il me semble ... Et puis qu'est-ce que ça doit faire du bien, de se remémorer ses petits bonheurs! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est vrai qu'il est beau ce collier !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien cette idée...ça fait positiver....et rien que le fait de voir une chose positive dans la journée, ça change tout de suite le moral!!!!!ta poulette est toute jolie!...et ça c'est un gros bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que voir sa petite bouille du matin et ses cheveux en pétard, c'est du bonheur à l'état pu ;)

      Supprimer
  5. extra cette idée ... des petits bonheurs tout simple .. profiter de l'instant présent .. permet d'avancer ds la vie d'une autre façon ..
    j'♥ ta cocotte profite bien ...

    RépondreSupprimer
  6. OH MY GOD : acheter un jean sans l'essayer???!!! Mais mais mais..!!! Pour moi c'est impensable! ;-)
    Happy 1 à ta Poulette, comme elle est jolie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu l'oeil :) Le modèle semblait me convenir!! (c'était la première fois que j'osais faire ça)
      Merci pour me poulette!!!

      Supprimer
  7. Merci. J'espère tenir toute l'année avec ces petits bonheurs... ce sera chouette à relire!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, il faut le saisir et surtout le savourer!!! Bizettes

    RépondreSupprimer
  9. ah toi aussi? Ça me rassure un peu ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos ! Et le collier est vraiment beau... Tu en as de la chance, dis! :)

    RépondreSupprimer
  11. Déjà un an je n'en reviens pas. Un gros bisou pour ta jolie demoiselle.
    Au bureau aussi, plus c'est douteux plus on rit ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bonne idée! Ca oblige ainsi à rester positive!

    RépondreSupprimer