27.2.13

photos retrouvées


J'aime ces photos... la première me rappelle de si bons souvenirs... la deuxième, un peu moins.
Je pense souvent à ce ventre rond, avec nostalgie parfois. Avec le sourire aussi. Comme si c'était hier...

17 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir d'aussi jolies photos de tes grossesses. Je comprends que tu sois heureuse et un peu nostalgique de les regarder ... Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ça me rend nostalgique mais avec le sourire ! J'ai bien envie de recommencer ;)

    RépondreSupprimer
  3. hé hé jolis ventres ronds ! c'est tjours des moments inoubliables...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles et je comprends bien pour la nostalgie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos son très belles. Je comprends ta nostalgie...

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends ton émotion...belles photos <3

    RépondreSupprimer
  7. Je ne dirai pas de la nostalgie en ce qui me concerne,n ayant pas pu encore gouter a ca....ms de l envie,oui...de l angoisse,aussi,de ne jms vivre ca.... J ai tellement peur de ne jms porter la vie....
    Tres jolies photos:-)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré être enceinte...pour la 1ère fois de ma vie j'avais enfin des "formes" je me trouvais belle...j'étais épanouie...la grossesse a été une periode magique, surtout la 1ère.....la 2ème, on apprécie mois forcément il y a le 1er à s'occuper...on sécoute moins....mais que de beaux souvenirs!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es vraiment jolie, et j'adore les femmes enceintes!!! Comme c'est beau...
    Je ne sais pas si j'ai de bons ou de mauvais souvenirs de ma grossesse, les 2 sûrement.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, tu es magnifique !!!
    On ressent toujours un petit pincement au coeur devant de telles photos...
    * Merci pour ce voyage dans le temps *
    PS: Il y a 10 ans, je commençais à m'arrondir pour la première fois...

    RépondreSupprimer
  11. Comme elles sont belles ces photos!
    Moi aussi j'aimerai bien que mon ventre s'arrondisse... Mais !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon et bien moi, même si tu es très belle sur ces photos, je n'ai jamais trouvé ça vraiment beau une femme enceinte. Oui c'est beau de concevoir et de donner la vie, mais ce corps qui change et qui devient complètement disproportionné, je n'aime pas... ni sur moi ni sur les autres. Tu sais (je crois) que j'ai détesté être enceinte, mais vraiment DE-TE-STE. Et pourtant je voulais être enceinte/maman plus que tout. Je suis ravie d'être maman, je ne regrette pas une seconde et je pense avoir envie d'un 2ème mais repasser par la case enceinte m'effraie vraiment... je ne suis pas encore prête à revivre ça... (toxo, cmv, listériose, prise de sang tous les mois, stress permanent, insomnies, maux de dos, boutons, aigreurs estomac, contractions dès trois mois, repos repos repos, alitement à 32 semaines, à 34 semaines, ... césarienne, ...)Je suis la seule comme ça ou bien ???

    RépondreSupprimer
  13. Tu ne ferais pas mieux si tu voulais lancer une rumeur :-)
    Je n'ai pas tellement de photos de moi enceinte, ces 4 x 9 mois dans ma vie n'étaient vraiment pas mes préférés même si j'adorais la promesse qu'ils me réservaient.

    RépondreSupprimer
  14. jolies photos jolis souvenirs

    RépondreSupprimer
  15. Ma perle va avoir 1 an dans 3 semaines et déjà une nostalgie m'envahie ces derniers jours... j'adore ces photos de grossesse, elle me rappelle cette belle aventure (bon parfois pas si simple c'est sur !!) =)

    RépondreSupprimer