18.2.13

February's notes


J'ai assorti mon vernis à mon pull aujourd'hui. J'ai découvert le top coat (oui oui je sais, ça existe depuis une plombe, moi je le découvre seulement maintenant... hum hum) Mon vernis tient 3 jours!!! C'est fabulous ^_^ // J'ai enfin pris le temps de classer 4 ans de photos! Shame on me... j'ai fait imprimer des photos de mon lutin quand il était bébé. Mais depuis, plus rien. Je ne vous raconte pas le temps que ça m'a pris. Ça fait des semaines que j'y passe en moyenne une heure tous les soirs. Déjà 700 photos à imprimer et je n'ai pas fini. Après, faudra s'occuper des albums... Et j'aimerais un mur entier de photos dans le salon... // Je me suis fait un nouveau sac avec mes lettres que j'aime tant // Je gribouille ces formes géométriques et ça me détend. C'est vers 8 ans que j'ai fait mon premier dessin dans le genre. J'aurais aimé les retrouver mais ma mère ne les a pas gardés // Les vacances sont finies. Une semaine, ça passe vraiment trop vite // Je vous laisse avec ce morceau que j'adore!

Belle semaine!

15 commentaires:

  1. Très joli sac!!!
    Mon vernis tient facile 1 semaine (et même 10 jours), mon astuce : la marque OPI qui est déjà hyper résistante :
    1ère couche : base
    2ème et 3ème couches : vernis coloré
    4ème couche : top coat
    Et roule ma poule, ça tient nickel!!!
    Oui, les vacances c'est toujours trop rapide, c'est pour ça que c'est des vacances! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah les photos! On ne se rend pas compte quand on en prend 200 par semaine qu'il va falloir les trier un jour. L'année dernière, j'ai réussi à faire 4 albums (depuis la naissance de mon fils et celui de nos dernières vacances de rêve). J'y ai passé tous mes we et bon nombre de soirées, mais je ne regrette pas, c'est un boheur de les feuilleter tous ensemble ... Sinon j'adore ton sac!!!
    Et pas de vernis pour moi, mais du rouge à lèvres. Un peu de couleur, et hop de la gaieté :)
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. ahhh les centaines de photos à telecharger pour les faire imprimer...je connais ça...du coup je les fais developper cent par cent...mais j'ai du retard!!!!....et oui avec le top coat..le vernis tient bien mieux(ou sinon faut pas utiliser ses mains pendant plusiers jours pour le garder nickel :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli tout ça! Tu devrais faire imprimer tes motifs sur des tote bags, ce serait du plus bel effet!
    Le problème des photos est récurrent...si seulement il existait une solution miracle! :-)

    RépondreSupprimer
  5. oh la la ne parle photos ... j'ai un retard monstre sur plusieurs années !aussi ...j'aime beaucoup l'idée des lettres sur le cabas .....

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies choses !!!
    J'ai également 4 ans de photos à trier...j'admire ton courage !!!
    * belle et douce soirée *

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ton new bag et pour les photos ben même combat je dois avoir 600 photos que je dois coller pour faire des albums mais je m'y suis toujours pas mis ça fait flipper...

    RépondreSupprimer
  8. Oh tu me fais plaisir avec ce morceau, je l'ai mis il y a 15 jours dans mon blog, suite au concert de Doherty que je suis allée voir ... :) Et euh hmmmm c'est quoi le top coat ?????

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ton tote bag......bon courage pour la reprise et bon week end......

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas de numérique pour mon premier bébé, et les albums se remplissaient consciencieusement au fil des premières années, et puis tout s'est emballé, deux bébés rapprochés plus tard, et un APN que je dégaine plus vite que mon ombre, je suis dépassée par le développement en temps et en heure moi aussi!;)
    Et j'adore ton nouveau sac!!

    RépondreSupprimer
  11. Il faut aussi que je trie mes photos et que je les fasse imprimer,quand je vais me lancer je crois que je vais me tirer les cheveux,l'idée du mur plein de photos me titille aussi mais je ne sait pas ou je pourrai faire ca.
    Tu nous montre si tu le fait,hein!!!!
    Jolis tes imprimés.
    Bon dimanche et bonne reprise!

    RépondreSupprimer
  12. c'est joli!
    (top coat, j'aurais cru qu'il s'agissait d'un blouson) :)

    RépondreSupprimer
  13. Faudrait que moi aussi je trouve la solution pour mes photos !!
    ce tote est superbe.

    RépondreSupprimer
  14. love ton pull, ton sac et surtout ce superbe dessin !!! rooo, je suis fan, ça y est hi hi ;-) bises ! et j'aime aussi les clichés de ton ventre rond ;-)

    RépondreSupprimer
  15. pareil ça fait parti des bonnes résolutions 2013 il faut absolument que je fasse mes albums photos :)

    RépondreSupprimer