17.1.13

Quatre ans...



Quatre ans que tu me bouleverses, que tu m'épates.
Quatre ans que tu me donnes tellement d'amour.

Tes cheveux du matin. Ton cou tout chaud. Ton dodo de baleine. Ton amour jusqu'à la lune. Ton amour grand comme les planètes. Tes petits bruits de souris. Tes petits pas dans les escaliers. Te glisser près de moi dans le lit. Me serrer fort. Me dire je t'aime maman... plus fort, plus fort, plus fort qu'un dinosaure.

Joyeux anniversaire mon petit homme!

12 commentaires:

  1. Des jolis mots écrits...
    Joyeux 4 à ton bel amour.

    RépondreSupprimer
  2. 4 ans...Très bel anniversaire à ton grand bonhomme... Bisou et à très vite!!

    RépondreSupprimer
  3. Quatre ans... Mon aînée a quatre ans aussi et je me demande comment il est possible qu'ils nous surprennent toujours autant, toujours plus. Bon anniversaire à ton grand petit! :-)

    RépondreSupprimer
  4. happy 4 au joli bonhomme....des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire petit homme
    CD

    RépondreSupprimer
  6. Happy 4 à ton grand bonhomme ! Le mien fête ses 2 ans aujourd'hui, pfiou ça fait tout drôle :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme!!! Qu'est-ce qu'il change, c'est fou ... ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniv' à ce petit homme, que cette 4ème année soit riche en bonheur et épanouissement :-)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire, adorable lutin!!!!

    RépondreSupprimer