9.1.13

★ HAPPY 2013 ★


Que cette année soit belle, joyeuse, pétillante et pleine de surprises...
Je vous embrasse fort les filles.

Je ne vous oublie pas... je vous lis... mais je m'éloigne un peu...


Avec beaucoup de retard, j'ai enfin pris le temps de tirer au sort la gagnante.
Anaïs, envoie-moi ton adresse!!

Merci de tout cœur pour vos adorables messages sur le post des 2 ans!

18 commentaires:

  1. Bonne et Douce Année à toi Pauline,
    aux tiens.

    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année également Pauline ! J'espère que tu vas bien. Tu te rends compte, nos louloutes vont avoir 1 an !!! Ça passe trop vite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. belle et douce année....au plaisir de te lire....des bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle année à toi et à ta famille :)

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux 2013 !!! pas tjours facile d'être présente sur les blogs .................

    RépondreSupprimer
  6. une très belle année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Merci merci je suis super contente :))
    Je n'arrive pas a voir ton mail mon ordi me bloque :(
    Je te laisse mon mail si ça ne te dérange pas de m'envoyer le tien : anaisl57@yahoo.fr
    Merci encore
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. belle année à toi et ta petite famille, pauline.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une belle et heureuse année 2013, qu'elle soit douce et légère !!! Tous mes voeux à toi et ma famille !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui je sais tu est tout près...n'hésite pas...
    Becsdoux*

    RépondreSupprimer
  11. Très belle année a toi et ta jolie famille a très bientot cindy

    RépondreSupprimer
  12. déjà fin janvier mais pas envcore trop tard pour te souhaiter une belle et douce année 2013 à toi et ta famille !!

    RépondreSupprimer