27.1.13

♥ 1 ♥


Quand elle se réveille le matin, elle n'aime pas attendre. Si elle entend son frère sauter de son lit, sortir de sa chambre juste à côté de la sienne et descendre les escaliers pour venir nous rejoindre, elle nous fait bien comprendre qu'elle est là, elle aussi.
Depuis quelques jours, je la retrouve debout dans son lit. Et parfois assise à chercher la meilleure tute qui soit (elle en a une petite dizaine). Elle les goûte toutes les unes après les autres. C'est avec une tute en bouche, et une dans chaque main que je la sors de son lit. Mais dès qu'elle aperçoit son biberon, la tute est rejetée d'un coup sec.
Elle a sa manière bien à elle de se déplacer, une jambe pliée, l'autre tendue sur le côté... La mise en route fut longue, avec beaucoup d'efforts et de prudence mais depuis qu'elle a trouvé son truc, elle fonce!

Son odeur de petit-beurre... ses cheveux qui poussent toujours à la mode punkette... ses joues bien rondes... son sourire qui me fait tourner la tête...

Happy 1 ma cocotte d'amour!!


15 commentaires:

  1. happy 1 à ta p'tite cocotte au sourire pétillant ^.^

    RépondreSupprimer
  2. très bel anniversaire à ta belle!!
    quels beaux enfants!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Happy 1 belle Marion !!!! Fais lui un gros bisou de ma part !!!

    RépondreSupprimer
  4. Happy 1 à ta jolie petite demoiselle !!

    RépondreSupprimer
  5. un bel anniversaire .. joliment raconté ....

    RépondreSupprimer
  6. Happy 1,à ta jolie poupette!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Happy 1!!!! Elle est vraiment trop craquante :-)
    Et le coup des tétines m'a bien fait rire, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance d'avoir un aussi beau mois de janvier remplie de fêtes si importantes dans le coeur d'une maman!!!;) Happy 1 à ton bébé joli, tous ces petits détails me ramènent en arrière, oh que le temps passe (trop) vite!!;)

    RépondreSupprimer
  9. HAPPY ♥ a ta belle......
    merci pour ta visite chez moi, du coup je découvre ton univers avec grand plaisir....a bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bel anniv. à ta puce !
    ça passe tellement vite ...

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive un peu en retard, mais je lui souhaite un très joyeux anniversaire du fond du ceour, à ta jolie Poupée!!!

    RépondreSupprimer
  12. LES ANNI DES ENFANTS C TOUJOURS UN BON MOMENT, mon dernier se rappelle de son anni que nous avons fêté l'été dernier pour ses 3 ans!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. oh mais tu es la ;)))
    Joyeux anniversaireeeuuuuu!

    RépondreSupprimer
  14. Rohhh la beauté happy one avec un peu de retard ^.^

    RépondreSupprimer
  15. Ca me fait bien sourire toutes ces tranches de vie :-) Camille fait pareil avec ses tutes mais elle n'en a pas plus que deux à la fois (et souvent elle trouve la 2ème par hasard, une qui traîne). Bon Anniversaire en retard à ta "cocotte" :-)

    RépondreSupprimer