4.12.12

Un petit cadeau...


J'ai ouvert ce blog fin décembre 2010. Je n'aurais jamais cru que 2 ans plus tard, je serais toujours là, avec l'envie de rester...
De jolies rencontres, des amitiés virtuelles, des mails échangés, beaucoup de bonheur, parfois des larmes, quelques fous-rires seule devant mon écran.
Je vous lis tous les jours. 
Je me connecte tous les jours.
Je pense à mon blog tous les jours.
Bref, j'ai ma vraie vie mais j'ai aussi ma vie ici.

Pour vous remercier d'être là...
Pour faire plaisir à l'une d'entre vous, j'offre un petit cadeau/surprise.
Peut-être ça ou ça, ou encore ça...

Pour jouer, juste un petit commentaire.
Je tire au sort le 23... avant Noël!

*** Joyeuse Saint-Nicolas à tous les belges... le grand Saint passera dans la nuit de vendredi à samedi... je suis sûrement aussi impatiente que mon lutin!!! ***

24 commentaires:

  1. Rhô génial,je joue!
    Happy 2 à ton joli blog,j'espère que tu resteras encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Pauline pour ce bel univers que tu nous offres.
    Quand je reviens après une pause, tu es le premier blog que je consulte. Bref t'es ma copine virtuelle ;-)
    Happy B-D à ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Oh et bien je tente avec plaisir!!!

    J'aime visiter ton blog qui est toujours plein de douceur que ce soit dans tes créations ou quand tu nous parles de tes enfants. Un vrai moment cocooning!

    Joyeuse St-Nicolas, que nous fêtons ici aussi et joyeux anniversaire de blog!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire blog ! Je te souhaite une belle continuation dans cet univers virtuel qui nous apporte tellement. Je t'embrasse. Sarah

    RépondreSupprimer
  5. HAPPY 2....
    je découvre ton univers et j'ai hate de suivre tes aventures

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blog. Je te suis moi aussi depuis fort longtemps, bien avant mon propre blog et HC, et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre chacun de tes posts, tellement empli de douceur ... Longue vie à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  7. Happy blog day!!!!
    je vous même si je ne gagne jamais aux jeux de hasard...
    bises bises

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire de blog ! ^_^

    RépondreSupprimer
  9. 2 ans déjà!!! Joyeux anniversaire à ton joli blog!!!! Et continue car c'est toujours un vrai plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux bloguiversaire!!!!
    je vous suis en douce!!! et là je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  11. Happy Blogday!!! ;-)

    C'est toujours avec plaisir que je viens te lire, tout est plein de douceur ici... j'aspire uà une vie comme celle-ci, avec des ptits bouts, plus tard...BIses!

    RépondreSupprimer
  12. Il y a des blogs comme ça qui marquent et dont on a l'impression qu'ils sont là depuis toujours...
    Happy blog day et merci de tant partager avec nous
    cdsideway

    RépondreSupprimer
  13. joyeux 2 ans à ton très joli blog,
    que je suis depuis peu, mais c'est un enchantement à chaque nouveau billet.

    RépondreSupprimer
  14. Happy Two blog ♡j'adore te lire, venir...j'suis un peu comme toi je pense blog et je rêve blogs... Oh my god c'est grave doc? ^."

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire de blog alors! Je te connais via blog depuis une bonne année ; nous étions alors toutes les eux enceintes. J'aimais lire tes post pour de nombreuses raisons mais notamment pcq nous partagions un état commun. Maintenant que je suis maman aussi (1 mois et demi plus tard que pour ta petite C), j'aime toujours lire tes mots : de constater que les plaisirs et les craintes simples sont beaux uniquement par leur existence.
    Bonne saint nic' à tes petits bouts!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie déclaration pour tes deux ans...Je participe avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton univers magique! J'espète te suivre encore longtemps

    RépondreSupprimer
  18. Happy 2 pour un joli blog ! C'est fort gentil à toi ce petit cadeau, juste avant Noel... Longue vie à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  19. Happy 2 !!
    Laisser enfin une trace de mon passage sur votre blog qui me parle tellement… Maman de 2 loulous et graphiste également à mon compte… travailler à la maison……… les joies, les galères, les fiertés, les fatigues……
    Vos mots sonnent en écho… souvent…
    Longue vie à votre blog !!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la description de la "vie ici" car je ressens la même chose!
    Je participe! Très joyeux anniversaire petit blog joli!

    RépondreSupprimer
  21. L'occasion de te féliciter, pour tes créations jolies, et la douceur que tu distilles ici... Merci pour tes mots chez moi... Des bises, jolie Pauline k ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Alors cette Saint-Nicolas :-) ? Longue vie à ton blog :-)!!!! Le 23 si tout va bien on fête l'anniversaire de Camille (ben oui, le 25 est un peu déjà pris par tout le monde ^^ et je n'ai pas envie qu'on lui "merge" sa fête avec le jour de Noël, elle a droit à vivre les deux,elle s'en fou à l'heure qui l'est, mais tout de même :-))

    RépondreSupprimer