20.12.12

frère ♥ sœur {2}


11 mois qu'un lien se crée... 
Un grand frère protecteur, possessif, câlin, parfois un peu brutal et jaloux mais si attentif.
Une petite sœur émerveillée, coquine, curieuse et drôle.

Je ne me lasserai jamais de les voir grandir ensemble...

10 commentaires:

  1. j'adore cette complicité qui unie les frères et soeurs....superbes photos!!!les miens ont 14 mois d'écart...j'aime les regarder se caliner, se chifonner...s'aimer tout simplement...rien de plus beau!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos, leur amour transpire à travers elles, c'est fou! J'adore celle où il lui fait un bisou dans le cou ... Ici je n'ai pas de photos comme les tiennes. Mon fils est tellement brusque avec sa soeur qu'elle le repousse quand il veut lui faire un câlin, il lui fait peur. Et puis je me dis que nous avons sans doute été beaucoup trop protecteurs avec elle quand elle était plus petite, en l'éloignant dès qu'il s'approchait d'ellle ... Très joli billet en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est TOP ! De notre côté la petite commence à parler et leur échanges sont assez étranges ;-) J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi j'adore regarder mes enfants si unis.. et déjà le petit dernier qui veut participer aux câlins et autres jeux!
    c'est tellement beau...
    Chouette série de photos et quels beaux enfants!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. chouette complicité qui fait le bonheur d'une maman ! elles sont belles toutes ces photos ..

    RépondreSupprimer
  6. c'est une de splus belles choses d ela vie, je crois...
    passez de douces fêtes!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette complicité!!!!
    Joyeux NOEL à tes petits lutins!!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos, ce sont des trésors ! Profites-en, tellement, tellement !

    RépondreSupprimer
  9. ils sont tellement cute et cette complicité...je retrouve pas mal cela chez moi entre Flo 4ans et Giulia 9mois <3 pourvu que ça dure !!! lol

    RépondreSupprimer