1.12.12

Comment ça va?


Je suis contente de voir arriver le mois de décembre. Sera-t-il moins gris que novembre?
Même si le mois de novembre avait bien commencé avec mon anniversaire, peu de choses agréables et un moral au ras des pâquerettes. Je ne parlerai pas des maladies qui continuent à attaquer mes loulous, des nuits très très courtes, de cette inquiétude qui ne me quitte plus... pourquoi sont-ils autant malades? De ce manque de lumière, de ces journées si sombres qui ne me donnent vraiment pas envie de mettre mon nez dehors et pourtant ça fait tellement de bien. De ce manque de temps pour moi.
Et puis surtout ces petits tracas dont je ne peux parler ici... qui ne me quittent pas non plus. Je dis "petits" tracas, en fait ce sont des gros tracas. Et pour l'instant, je n'ai aucune issue...
Tout mettre en pause pendant quelques jours... M'occuper de mes loulous... Attendre... Je n'ai que ça à faire.
Et vous, ça va? 
Je ne suis pas très présente sur vos blogs, peu de temps, j'essaye d'en trouver...

10 commentaires:

  1. Oh là là, cela ne m'a pas l'air très drôle tout ça ... J'espère que ça va aller, que tu vas aller mieux, et que ce mois de décembre t'apportera un peu de baume au coeur. Prends soin de toi ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Prendre soin de toi et des tiens !!!
    prendre le temps...
    Des bises de réconfort.

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne dure....Pas même les soucis! Tiens bon...Pour les maladies des petits, ma BM (qui peut être par ailleurs parfaitement %*U..*¨K) avait l'habitude de me dire qu'ils "faisaient" leur immunité.... et je crois bien qu'elle avait raison. Courage!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ces petits tracas te laisseront un peu de répit pour profiter agréablement de ces moments en famille à venir. Courage!

    RépondreSupprimer
  5. Je me rends compte petit à petit de l'ambivalence d'avoir un blog. Il y a les choses que l'on raconte et les choses que l'on ne peut pas dire et qui sont la partie sombre de notre quotidien. J'espère que tu trouveras une issue. Douces pensées.

    RépondreSupprimer
  6. plein de bises et d ecourage pour affronter cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Oulala je suis inquiète :( Je n'aime pas te savoir comme ça :(
    J'espère qu'un bout de ciel bleu va faire son apparition <3 Plein de bisous ma Pauline!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est difficile de te lire si inquiète sans pouvoir te rassurer, alors je t'envoie plein de bonnes ondes et en espérant que les microbes fassent un break avec tes loulous....

    RépondreSupprimer
  9. JE t'envoie mes meilleures ondes, en espérant que les gros tracas deviennent le plus petits possibles et que le sourire de tes magnifiques enfants te remontent un peu le moral..
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  10. bas alors que ce passe t'il?
    Plein de bonnes pensées pour toi...

    RépondreSupprimer