18.11.12

Bientôt...


Certaines le savent déjà, je prépare une boutique avec mes petites créations en papier. Depuis longtemps, trop longtemps, j'ai l'idée... mais entre l'idée et se lancer, ce n'est pas un petit pas, c'est un grand saut!
C'est avec un peu d'angoisse et d'appréhension que je vais bientôt la mettre en ligne.

Entre les biberons, le boulot, les clients, ma cocotte, mon lutin, mon homme et les microbes,... mes soirées sont bien remplies. 
Mais ce projet, j'y tiens! Et je veux/vais le faire bien... en tout cas, je vais essayer!

Ici mon calendrier pour 2013.
Vous êtes plutôt "Noir et blanc" ou "couleurs"?

Bon dimanche les filles!
Ici c'est cocooning! C'est pas un temps à sortir... il pleut, il fait froid et tout gris...

15 commentaires:

  1. courage courage ici j'ai les même problème j'ai l'impression des jours d'être au fond d'une cave dans une barque entrain de ramer dans du sable.... le bad...j'aime les deux comme betsy mon coeur balance...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, bravo, c'est un beau projet, de très belles idées (je suis assez couleur, moi). Je te souhaite plein de succès, en tout cas, c'est super de pouvoir mener à bien ses envies, de concrétiser ses passions. Bon courage, pour tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis ravie que tu ouvres ta petite boutique !! tes papiers sont superbes.
    Et courage pour le reste !!! les microbes sont de retour.

    RépondreSupprimer
  4. Trop hate de voir tout ça !!! Tu fais bien. Je préfère la version couleur ! Bon courage. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai un faible pour la couleur!! hâte de découvrir alors...
    bon courage pour tout !

    RépondreSupprimer
  6. Les deux tout dépend des saisons et l'envie!
    Ils sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  7. Hooo que c'est joli!!! Je suis impatiente que ce projet devienne réalité! Courage ma douce, c'est pour bientôt, j'en suis sûre ;)
    Je préfère les couleurs, moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. couleurs!!!!....surtout celles-ci, pastels....douces!!!!j'ai hâte de voir ça!!

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi j'aime vraiment les deux! Super, je suis certaine que cette boutique cartonnera! Suis bien impatiente de la découvrir!

    RépondreSupprimer
  10. Wouahhhh!!!! Ca donne envie d'en voir plus!!

    RépondreSupprimer
  11. Impossible de choisir entre les 2 ! ils sont super !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les 2 versions mais j'ai une préférence pour le noir et blanc, est-ce parce qu'en ce moment ma Poupette regarde toujours les affiches en noir et blanc? ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation pour ton site à venir ! Je préfère le B&W :)

    RépondreSupprimer
  14. Très chouette projet cette boutique que je suis impatiente de découvrir ! Tes calendriers sont très beaux, j'aime les deux, je côté doux de la version colorée et le côté graphique de la version noir et blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est superbe !!!mais coup de ♥ pour celui en couleur....

      Supprimer