30.11.12

10 mois ♥


Ton odeur du matin me fait tourner la tête.
Tes cris de joie quand je te fais des bisous submergent mon cœur.
Ton sourire me fait fondre.
Tes cheveux de punkette me font rire.
Tes bisous baveux me font craquer.
Tes tentatives à te mettre debout m'épatent.

Tu tapes dans tes mains pour faire bravo.
Tu bouges la tête quand tu entends la musique.
Tu ris aux éclats quand je te chatouille.

Toi ma petite perle, mon rayon de soleil, ma cocotte d'amour, ma poupette...
Tu m'as dis ton premier "ma-ma" hier!!


13 commentaires:

  1. les mois passent vite !
    joyeux 10 et un gros bisou à ta poupette.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, que c'est joliment écrit ♥
    Joyeux moisiversaire à ta perle!

    RépondreSupprimer
  3. Un beau message d'amour pour une bien jolie choupinette ;-)

    RépondreSupprimer
  4. happy 10!
    Elle est trop craquante!
    Moi aussi j'adore ses cheveux de punkette ;)

    RépondreSupprimer
  5. ta cocotte d'amour est trop chou...on aimerai la croquer de bisous difficile de résister

    RépondreSupprimer
  6. que de jolis mots d'amour pour ta fille ! happy 10 à ta cocotte ^.^

    RépondreSupprimer
  7. jolie déclaration à ta puce...des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que d'amour!!!! J'adore, c'est magique, ces mots de maman me font craquer, tant d'amour, c'est indéfinissable!!!
    Joyeux moiniversaire, jolie princesse!!!

    RépondreSupprimer
  9. OOOOh la choupette, comme elle est mimi! Happy 10!

    RépondreSupprimer
  10. On craquerait pour moins que ça.
    Mais que fait ma nappe sur ton lit :-)

    RépondreSupprimer
  11. rohhh!!!j'♥dore cette serie de photo !!!trop belle

    RépondreSupprimer