8.11.12

08.11


8 novembre 1985, je fête mes 6 ans avec tous mes copains de classe. Je me souviens d'une énorme fête. Il devait y avoir une vingtaine d'enfants à la maison!
J'ai reçu pleins de barbies et de petits poneys avec lesquels je n'ai jamais joué. Je préférais les voitures et les garages de mon petit frère.

Aujourd'hui, ma maman m'appellera à 12h05, comme tous les ans... 

Belle journée les filles.
La mienne risque d'être assez sympa :)
Je vous embrasse!

19 commentaires:

  1. Très, très bel anniversaire!!!
    Je te souhaite des milliards de câlins de tes deux fripons, et surtout des nuits complètes ad vitam ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es adorable à 6 ans ma chérie!!!! :-)))) Même si on s'en doutait déjà, vivement de voir petite Cocotte :D Passe une toute belle journée remplie de douceur, d'amour comme tu en sème autour de toi. Je t'adore. Joyeux anniversaire ma petite chérie. Co*

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire, ma douce Pauline!! Plein de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien écoute bon anniversaire et profite bien de ta journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. happy birthday...je vois que les poneys traversent les époques....mes enfants en sont fans!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire avec un peu de retard!

    RépondreSupprimer
  9. et alors cette année as-tu recue encore pleins de barbies et de petit poney? ^.*
    Bon anniversaire avec un peu de retard

    RépondreSupprimer
  10. c'est drôle je viens d'envoyer un mail à "mon petit frère" qui a 33 ans aujourd'hui ;)
    Avec un peu de retard je te souhaite un très bel anniversaire !

    RépondreSupprimer
  11. Bon Anniversaire avec deux jours de retard ! Maladies à gogo oblige chez nous... Mais que tu es mignonne et stylée sur la photo :-)

    RépondreSupprimer
  12. Avec un peu de retard... Belle nouvelle année à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire, j'adore la photo!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh !! moi c'est à 12h30 tous les 7 juin que me parents me téléphonent !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le même jour que mon papa, je ne risque pas de l'oublier!!!

      Supprimer