7.10.12

frère ♥ sœur

 

C'est avec lui qu'elle rigole le plus.
C'est lui qu'elle regarde dès qu'il est dans la pièce.
Elle l'attend le matin dans son lit et sourit déjà quand elle l'entend arriver.
Il fait le clown pour la faire rire et ça marche.
Il lui donne tous ses jouets, même ceux qu'il ne prête pas.
Il n'est pas toujours tendre avec elle.
Hier, il lui a dit "je t'aime ma puce" en lui faisant un câlin.
Et moi, j'en avais la larme à l'œil...


16 commentaires:

  1. C'est trop beau!!!!! Tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui c'est superbe... et ça résonne fort en moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette cette complicité qui va naissante !!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos parlent d'elles-mêmes ... Qu'est-ce que c'est beau :D

    RépondreSupprimer
  5. Cà me fait penser à mon grand de 5 ans et ma puce de 18 mois ! C'est vraiment comme tu as résumé, le grand amour même si le grand est parfois dur avec elle ! Mais les mots doux et les câlins viennent tout effacer régulièrement ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai aussi versé ma petite larme!!
    C'est trop mignon d'assister à ça!

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe l'amour d'un frère et d'une soeur, mes petites canaillles n'ont qu'1 an d'ecart et même s'ils se chamailles beaucoup ils sont très complices et se protège l'un l'autre c'est génial !!

    Va sur mon site si tu veux il y a des pots naturnes à gagner pour ta puce !!! A +

    RépondreSupprimer
  8. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ça marche :D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été interpellée par les photos.. on dirait à peu de choses près une photo que je pourrais prendre le soir de mes petits monstres. Tes enfants sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon !
    J'ai fait quasi les mêmes photos la semaine dernière, elles rigolaient comme des folles dans l'eau c'était juste magique !

    RépondreSupprimer
  11. adorable!!jolie complicité qui laisse souvent des moments mouvants!

    RépondreSupprimer
  12. émouvants ! je vouait écrire arfff!

    RépondreSupprimer
  13. Oooh dis, c'est trop choupi ! J'en aurais également eu la larme à l'oeil !

    RépondreSupprimer
  14. c'est adorable cet complicité !! très jolies photos

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont vraiment magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer