20.10.12

.a.u.j.o.u.r.d.h.u.i.



Je prévoyais d'aller acheter un nouveau store chez le suédois. Je voulais faire des œufs durs pour le déjeuner... mon lutin adore, moi aussi. Je pensais aller au Musée des sciences naturelles. Rien de tout ça... La gastro s'est glissée chez nous... Je l'attendais... Je m'en doutais. Une épidémie par ici. Deux jours d'école et mon lutin vomit toute la nuit. Une journée entière à le câliner, à regarder des films, à essayer de l'empêcher d'approcher sa sœur, à faire des constructions de Légo. Une journée entière à câliner ma cocotte pas encore remise de cette foutue laryngite! Une journée entière à se demander si ces maux de ventre, ce serait pas la gastro aussi.
Alors, on oublie les lessives, le linge, le rangement,... toutes ces choses qui peuvent finalement bien attendre et on se laisse vivre!

5 commentaires:

  1. on peut dire que tu enchaîne les maladies... pleins de courage...

    RépondreSupprimer
  2. Cette saison est vraiment celle des microbes
    Ici aussi touchés. Octave comme d'habitude ne déclare rien mais c'est pas forme et double otite pour Ernest !
    (j'en ai même oublié lorsque nous sommes allés chez le médecin pour lui de me faire examiner pour mon angine qui ne semble pas vouloir partir seule!)

    RépondreSupprimer
  3. Après tout ca ,si tu n'es pas immuniser.
    Tu as bien raison de rester profiter de tes loulous,le reste peut attendre c'est sur!
    Plein de bises aux petits malades!

    RépondreSupprimer
  4. Ah non !!! Mais c'est pas possible !!!
    Chez nous après l'otite de la petite c'est l'angine pour la grande :-(
    Y'EN A MARRE !!!! COurage

    RépondreSupprimer