26.9.12

Petit tag

Taguée deux fois... par id Astraia et Odrai.
Je n'adore pas ça (le fait de devoir parler de moi et que de moi, même si ça m'arrive parfois ici) mais ça me fait quand même plaisir les filles :) Alors, merci!

Je vais juste essayer de vous dire 11 choses que vous ne savez pas encore.
Je ne taguerai personne en retour car je crois que ça a déjà fait le tour. Et je ne répondrai pas aux questions car peu de temps...
Bon, je sais, je fais ce tag à moitié mais j'ai une petite demie-heure devant moi, ma cocotte s'est endormie mais elle va certainement se réveiller dans une dizaine de minutes comme tous les soirs...
Et après, j'ai une nouvelle série à commencer "Boardwalk Empire", il parait que c'est canon!

1 - J'aime changer les meubles de place. Déjà toute petite, je le faisais dans ma chambre. Tous les 6 mois, je bougeais tout avec l'aide de mon frère. A chaque fois, j'avais l'impression que c'était la meilleure disposition. Et puis je me lassais et j'en cherchais une autre. Je continue dans ma maison au grand désespoir de mon homme...

2 - Je déteste aller chez le coiffeur. Je suis presque toujours déçue. Comme si je ne parvenais pas à expliquer ce que je voulais ou qu'on ne parlait pas le même langage. J'y suis allée ce weekend, ça faisait un an et demi que je n'avais pas mis les pieds dans un salon de coiffure.

3 - J'aime m'endormir avec ma petite lampe de chevet allumée... ce qui m'a valu un jour de presque mettre le feu dans la maison de mes parents. L'odeur du tapis brulé m'a réveillée...

4 - Je chante des chansons à mes enfants tout le temps (pourtant je chante très mal mais ils ne s'en rendent pas encore compte). Le soir, en m'endormant, j'ai toujours l'air d'une chanson qui me reste et ça m'énerve.

5 - Pendant des années, il fallait que je forme un mot avec les lettres des plaques d'immatriculation (en Belgique, on a 3 lettres et 3 chiffres). Idéalement avec les lettres dans le bon ordre. Mais si c'était trop difficile, je me permettais de les permuter (miss toquée bonjour)

6 - J'ai eu une période, marcher à l'intérieur des pavés des trottoirs, surtout pas sur les lignes. (miss toquée rebonjour)

7 - J'ai fumé, beaucoup, longtemps... Ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté (grossesse). J'avais arrêté pour mon lutin, j'ai repris. J'ai toujours envie. C'est désespérant. Mais je tiendrai!

8 - Je n'ai jamais vu la trilogie de Star Wars. Ni l'ancienne, ni la nouvelle. Oui je sais, c'est dingue.

9 - Je n'ai pas aimé la série Friends, mais alors pas du tout.

10 - Je suis maman de deux enfants. Parfois, je n'en reviens pas.

11 - Je suis si fière d'eux et de la famille qu'on a formée.

Belle soirée!
Je vous embrasse

4 commentaires:

  1. Beaucoup de choses en commun et ca me rassure de me dire que je suis pas seule!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus pour la 8 ;-) Mais maintenant que mes fils s'y intéressent je me suis dit que j'allais y remédier avec eux.
    Par contre, pour la 9, ça doit être la seule série que j'ai vraiment adoré.

    RépondreSupprimer
  3. Ahlala j'aurai pu écrire pas mal de choses comme toi, sauf pour Friends bien évidemment :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je n'ai toujours pas vu Star Wars... par contre j'aimais bien Friends...

    RépondreSupprimer