25.9.12

little notes


Un grand besoin de faire le vide... je range, je jette, je donne.
Garder l'essentiel, ne plus m'encombrer de choses que je n'utilise pas mais que je garde au cas où...
J'ai des périodes où j'entasse. Ensuite, ça devient vital de trier.
Je range avec un pincement au cœur les vêtements devenus trop petits de ma cocotte. Je ne parviens pas à tout donner. Je me dis que peut-être... un jour... ils serviront encore...
Difficile de se dire que c'était la dernière fois.
On verra...

Beaucoup de boulot en ce moment. La vie file. Je cours, je suis trop stressée. La fatigue me joue des tours. Je pleure le matin après avoir déposé mon lutin. Lui, il ne pleure plus... c'est déjà ça.

Pleins de projets, des envies de créer. Mais tout ça reste au fond de ma petite tête pour l'instant. Quand aurai-je le temps?

J'aime l'automne malgré le froid qui s'installe. Les soirées s'assombrissent mais ça a un côté rassurant. Je rallume les bougies qui n'ont pas servi depuis quelques mois.

Mon lutin m'offre des fleurs, des cœurs en plasticine et me dit qu'il m'aime plus loin que les planètes.

Je porte enfin cette écharpe et ce pull achetés cet été.

C'est décidé, ce soir je me fais un bracelet brésilien!

Et puis cette chanson...

Belle semaine!

7 commentaires:

  1. Bon courage Pauline ! Merci pour la découverte de cette belle chanson :) J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Pfffff un peu de tout ça aussi.
    C'est mon petit qui me fait pleurer chaque fois que je le retrouve, et c'est le feu de la cheminée que je rallume avec plaisir

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte que mon fils me dise des trucs trop mignons comme le tien <3

    RépondreSupprimer
  4. L'arrivée de l'automne me fait le même effet.

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète bichette, moi aussi je pleure le matin et même la soir parfois ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh: un petit article tout triste!

    Allé courage!

    Ils sont beaux tes enfants :)

    RépondreSupprimer