28.9.12

J'aime l'automne...

1 Pull long Charline - MonShowroom, 2 Pull Suncoo - MonShowroom, 
3 Pull Leon & Harper - MonShowroom, 4 Capeline - Zara, 5 Manteau - Zara, 
6 Foulard Molly Bracken - MonShowroom, 7 Sac Bensimon - Sarenza, 8 Sac - Zara, 
9 Citybag en cuir vielli - Zara, 10 Bottines H by Hudson - Sarenza, 
11 Pantalon - Zara, 12 Bottines Bugatti - Sarenza


J'aime l'automne pour plusieurs raisons.
L'une d'entre elles, les nouvelles collections!
Les bottes, les pulls, les vestes... Aaah je fonds devant tout plein de choses!! Je ne craque jamais autant pour les collections printemps-été. D'ailleurs, je n'ai fait aucune folie cet été. Rien ne m'attirait. Pas l'envie d'une nouvelle jupe ou d'une robe. Ni même des sandales!
Mais là, je dois vraiment me freiner. Il est évident que je ne peux pas tout m'offrir. Je dois faire des choix, je n'y arrive pas.
Comme toujours, je reste attachée à mes couleurs, du noir, du gris, du blanc. Un peu de fantaisie pour ce sac Bensimon. Comme je suis principalement habillée en sombre, je me permets des accessoires de couleurs. Il est beau, non? Mais le beige est sympa lui aussi!

Depuis quelques temps, je fais tous mes achats sur internet. J'avoue que faire les boutiques le samedi avec le monde aux cabines, aux caisses, ça ne m'attire plus du tout! Et ça, c'est surtout depuis que je suis maman et que je préfère être avec mes petits à la maison plutôt que de fouiller dans les rayons.

Et vous? Petits ou gros craquages cet automne?

Je vous souhaite un super weekend!
J'espère qu'il sera aussi beau que ce vendredi!

5 commentaires:

  1. pas de craquage pour cette saison même si je l'aime et j'adore ta sélection on a mis toues nos pépites dans l’achat d'une maison alors je suis happy mais un peu frustrée...car ça me démange

    RépondreSupprimer
  2. craquage interdit cette année avec la préparation du mirage ^^ il me faudrait "seulement" une nouvelle paire de bottes noires, une jolie robe et une jupe, et quelques petits hauts..... ^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai totalement craqué la semaine dernière...
    bottes, pull, gilet, foulard, ceinture... Mais j'ai rien dit à Mr bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison d'aimer l'automne et je peux l'aimer avec les tenues que tu proposes.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas l'automne mais j'adore les fringues qui vont avec (comment ça je suis une nana compliquée? :-)) Et bon pour les craquages, je n'ai pas besoin de te répondre je pense :-)

    RépondreSupprimer