12.8.12

★ ma punkette ★


Les cheveux repoussent... vers le haut!
On essaye d'attraper le cordon de l'appareil photo!
On sursaute à chaque nouveau bruit.
On dort peu la journée mais très bien la nuit.
On demande beaucoup les bras de maman.
On n'aime pas trop dormir ailleurs.

Ma punkette d'amour


9 commentaires:

  1. Très belle punkette!
    Ces cheveux dressés me rappellent bien des souvenirs aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce qu'elle est chou, alalala ces petits cheveux, à croquer!

    RépondreSupprimer
  3. Des cheveux en mode rock'n'roll et des yeux... comment dire... waouh !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment craquante ta punkette!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ho mais j'ai exactement le même modèle ici dis donc! Après avoir perdu tous ses cheveux façon moine tibétain, Lou devient toute blonde et porte la coupe en brosse. C'est trop rigolo :)C'est marrant, elles se ressemblent un peu je trouve :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les punkettes et la tienne est vraiment au top

    RépondreSupprimer