2.8.12

j.u.i.l.l.e.t


Il y a eu une balade sous la pluie (c'était nécessaire de sortir après plusieurs jours cloitrés à l'intérieur) une "miche popote" avec du terreau, de l'eau et du sable (un vrai carnage dans la cour) le premier barbecue (c'était trop trop bon) des gâteaux de sable (et beaucoup de sable dans la maison) une bataille d'eau (avec mon homme... j'ai clairement perdu, trempée de la tête aux pieds) des piscines remplies-vidées-remplies-vidées (c'est le nouveau jeu de mon petit lutin) des longues siestes (et la tête dans le c.. après) une semaine sans permis (je ne suis pas fière, j'ai roulé un peu trop vite... ) des retrouvailles (ma Chloé) une nouvelle addiction aux céréales (j'en mangerais toute la journée mais vu les calories, je me retiens) une razzia dans les magasins pour profiter de la fin des soldes (et surtout trouver pleins de belles choses dans la nouvelle collection, évidemment) deux semaines de vacances en restant à Bruxelles (rangement, aménagement et repos... ça fait du bien d'être chez soi en vacances) enfin des nuits vraiment complètes (plus de bib la nuit, youpiii!) une cocotte qui a fêté ses 6 mois et qui tient bientôt assise toute seule (mais ça va trop viiiite et en même temps, quel bonheur de la voir grandir)

C'est parti pour le mois d'août!
Je vous embrasse les filles

10 commentaires:

  1. Quel a grandit ta petite puce !
    Et je te félicite pas pour ton permis ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. TRop mignonne la petite!

    Tu as passé un juillet fort agréable on dirait! je te souhaite la même chose pour août, avec le soleil!

    RépondreSupprimer
  3. En espérant que le mois d'aout soit plus ensoleillé :) Désolée, je n'ai pas encore répondu à ton mail ... le temps passe si vite. Bisous et vive la fin du bib la nuit :)

    RépondreSupprimer
  4. dis donc elle grandit vite, elle est superbe! et déjà assise? bravo!
    (je suis curieuse des emplettes!)

    RépondreSupprimer
  5. je decouvre ton blog avec beaucoup de plaisir !!!!ta banniere me plait enormement !!!!!!!!!!
    a bientôt
    fanny
    ps: comment fais tu ces petits triangles de couleurs ?

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu perds dans les batailles d'eau...?!! Moi j'ai fini toute habillée dans la piscine des enfants!!

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite qu'aôut soit au moins aussi heureux que juillet semble l'avoir été!:-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le programme à part la pluie et le permis en moins OUPS!
    Bon mois d'août!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai perdu ma bataille d'eau hier aussi !!!!pfff!!trop malin ces hommes !!!!!
    bon mois d'aout !!!
    (que du bonheur)

    RépondreSupprimer