5.7.12

Un intrus dans son lit


Dès que Cocotte se réveille, il est le premier à l'entendre. On ne doit pas traîner... "vite vite maman, sinon elle va pleurer"...
Pas un réveil ne se passe sans qu'il la rejoigne dans son lit. Au début, elle était fort prudente et restait immobile. Mais elle s'est habituée à l'arrivée de son bulldozer de frère dans son lit! Il la couvre de bisous baveux, tout doux, parfois bruyants et ça l'a fait rire!

18 commentaires:

  1. oOh c'est adorable et trop mignon !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. OH J'adore!
    le mien n'a pas encore osé car il y a déjà un bulldozer dans le petit lit :)
    Dis, où as tu trouvé ce tour de lit complet? j'en cherche un mais je pense me résigner à tenter d'en bricoler un puisque je vais descendre le matelas

    RépondreSupprimer
  3. Oh ils sont trop craquants !!! Ça me donne envie de faire le deuxième :) Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop mignon de voir leur complicité naitre comme ça!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont a croquer !!!!!
    Nous c'est le contraire, c'est la petite qui se tape l’incruste dans le lit de la grande.

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo c'est super mignon et attendrissant.
    Tu dois vraiment craquer en les voyant...

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh c'st trop mignon !!
    Nous c'est dans notre lit qu'il vient, des fois je préfèrerais qu'il aille chez sa soeur :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça c'est génial!
    J'adore le regard de la petite sœur sur la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme elles sont belles ces photos!
    C'est de pur moment de bonheur!

    RépondreSupprimer
  10. Merci quand même :) je vais me mettre en quête d'un tour de parc alors car je me creuse la tête pour une solution bricolée!

    RépondreSupprimer
  11. c'est super, la complicité qu'il peut déjà y avoir entre eux! à chouchouter très fort...
    bises!

    RépondreSupprimer
  12. Olala qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!! Il a drôlement changé ton lutin!! Il te ressemble de plus en plus :) Et ta puce, quelle bouille de coquine, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!
    Mes filles faisaient la même chose à l'époque...

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette série, c'est tellement chouette quand on voit la complicité s'installer, ils sont à croquer tes deux loulous ^.^

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont adorables!! Les liens qui se créent sont tellement attendrissants!

    RépondreSupprimer