26.7.12

Mon petit mec



C'est lui qui me dit que je suis toute belle le matin.
C'est lui qui me dit qu'il m'aime plus loin, plus loin, plus loin,... que le soleil.
C'est lui que je couvre de bisous le soir et qui m'en donne autant.
C'est lui qui me serre très fort dans ses bras.
C'est lui qui vient se blottir contre moi le matin dans le lit.
C'est lui qui me fait mourir de rire.
Mais c'est lui aussi qui me désobéit et qui me pousse à bout.
C'est lui qui teste ma patience.
C'est sur lui que je dois souvent crier.
Mon petit mec a 3 ans et demi...


11 commentaires:

  1. ❤ tu es une magnifique maman ma chérie, je t'embrasse très fort, Co*

    RépondreSupprimer
  2. Un petit message plein d'amour :) Et comme dirait ma mère "qui aime bien, châtie bien" ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai pu dire la même chose du mien!!

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi c'est la fille qui est comme ça,il est mignon ton petit mec!

    RépondreSupprimer
  5. si le mien pouvait être comme ça... je dirai ça dans quelques années ;)
    Happy 3,5!

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli message...(et moi je suis aimée plus loin que la lune...)

    RépondreSupprimer
  7. tout le début fait vite oublier la fin ;-)

    pfff, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais à ça moi, par moments.... :-/

    profite bien:-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que du bonheur pour les mamans les petits mecs, je sais tout ça +++,je l'ai vécu et le ressens encore... j'en ai trois!;)
    Merci pour ton petit mot à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Petit chat.
    C'est vrai qu'ils nous poussent à bout mais on les aime tant.

    RépondreSupprimer
  10. jolies ces lignes, ça me parle tout ça avec léa qui peut être ange ou démon ;)

    RépondreSupprimer