15.7.12

Atelier cuisine

Avec ce temps pourr* de merd*, il faut bien trouver de quoi occuper ces petites mains! Et les miennes aussi d'ailleurs.
Une recette que j'avais envie de tester depuis longtemps: les sablés.
Ça semblait hyper simple et rapide. C'était dans mes cordes et surtout accessible à mon petit lutin. Pour une première, on s'est plutôt bien débrouillés.

Et voilà le résultat!





À la base, la recette est au citron. Pour ce faire, il suffit d’ajouter deux zestes de citron finement rapés. Mais mon petit lutin ne voulait pas... C'était lui le chef :)

Bon dimanche!

10 commentaires:

  1. Bravo au petit cuisto,trop bon aux amandes!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon les p'tites mains dans la pâte ^^

    RépondreSupprimer
  3. je viens de comprendre :-).....en effet c'est un sacré boulot d'occuper ces petites mains!!!...et le resultat m'a l'air plutôt ragoutant!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! On se croirait à Noël (ben oui... le temps porte à confusion)
    Bises... Mamanblog qui n'arrive pas à se connecter !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est gourmand par ici... je découvre ton univers rempli de douceur

    RépondreSupprimer
  6. en plus de la recette qui me semble très bonne j'adore ta mise en page

    RépondreSupprimer