29.6.12

Un cadeau pour la maîtresse


L'école est finie... petit pincement au coeur...
Une nouvelle étape. Un an est passé.
Mon petit lutin rentrera en 2e maternelle l'année prochaine, il saute la première.

Très fier d'offrir à sa juf (maîtresse en flamand) son cadeau fait de ses petites mains. (je l'ai un peu aidé). Il a choisi les couleurs. Il aurait aimé ajouter du noir mais j'ai réussi à le convaincre que ce serait plus joli sans!

C'est parti pour 2 mois de vacances!!

30 commentaires:

  1. Bien joli sac !!! Bonnes vacances à ton lutin :) C'était bien quand on avait nous aussi 2 mois de vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Et je me souviens que c'était très long :)

      Supprimer
  2. Très belle idée! Ça change des traditionnels chocolats et bonbons qu'on offre aux maitresses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) Je voulais aussi qu'il participe au cadeau!

      Supprimer
  3. Le rendu est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  4. quel chouette cadeau...elle en a de la chance sa maîtresse :-)...bravo à l'artiste(et au petit coup de main de maman!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était si fier! C'était trop mignon :)

      Supprimer
  5. Il est très chouette ce sac,bravo à ton petit gars!

    RépondreSupprimer
  6. La maitresse va être contente!!Un bien joli cadeau pour la maitresse!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie cadeau pour la maîtresse ^^ c'est très très joli :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle idée et très chouette résultat ! Je garde l'idée pour l'année prochaine. Là j'ai fait ma fainéante et je viens de commander deux jolis carnets (léa a un maître et une maîtresse) que j'accompagnerai d'un dessin de Léa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est surtout l'intention qui compte... après il faut avoir le temps aussi! On l'a fait 2 jours avant la fin! :)

      Supprimer
  9. Jolie idée. Je la retiens comme occupation pour un jour de pluie.
    La fille pessimiste qui se dit que le soleil ça ne peut pas durer ici :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pessimiste peut-être... mais je suis comme toi. Je ne m'attends pas du tout à avoir du beau temps. On n'a pas tort, ce we va être pourri!!!

      Supprimer
  10. Une magnifique et en plus il a participé c'est vraiment merveilleux !!! Et oui le mien aussi il rentrera en deuxième année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais ça important qu'il participe. Et comme il est encore petit mon lutin, fallait trouver qqch de facile et rapide :)

      Supprimer
  11. très chouette idée avec les bouchons, le rendu est superbe!

    RépondreSupprimer
  12. ton sac est très très chouette,
    une maitresse encore bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  13. la maîtresse a du être raviiie

    RépondreSupprimer