26.6.12

★ 5 mois ★


  on chante et on gazouille au réveil.
  on fait parfois de très grosses siestes de 3 heures.
  on mange des purées de légumes mais on préfère les panades de fruits.
  on s'éclate dans le bain.
  on regarde le grand frère faire le fou et on rigole beaucoup.
  on met tout en bouche.
  on roule.
  on a trouvé comment retirer et remettre sa tute, victoire!
  on reçoit des milliers de bisous.


7 commentaires:

  1. quel bel âge 5 mois ♥
    ta nouvelle bannière est superbe

    RépondreSupprimer
  2. profite bien de tous ces moments...
    bises!

    RépondreSupprimer
  3. oOh trop mignonne ses photos ! de sbises

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce qui m'amuse c'est qu'il ouvre grand la bouche quand je m'approche pour lui faire un bisous, comme s'il voulait me manger. Je sais pas si ta fille fait pareil ?!
    En tout cas à ce que je vois, elle a de bonnes joues à bisouiller comme l'esquimau et ça c'est boooon !!

    RépondreSupprimer
  5. comme elles sont belles ces photos et comme je te comprends moi aussi j'adore croquer mon bébé ;)
    et j'adore ta nouvelle bannière !!

    RépondreSupprimer
  6. adorable, plein de bonheur à vous 4 <3

    RépondreSupprimer