7.5.12

Moi et ...



Moi et mon petit lutin étions à l'hôpital ce matin. L'opération s'est bien passée. Un peu dur de le voir partir dans son grand lit, à moitié dans les vapes. Un réveil difficile. Une petite surprise l'attendait à son retour à la maison. D'autres cadeaux arrivent encore de la part de sa marraine.

Moi et mon jeans favori, nous nous sommes retrouvés. Trop contente malgré les 3 kilos restants! 

Moi et mes cheveux, c'est la catastrophe! Depuis l'arrêt de l'allaitement, je vais perdre tout ce qui n'est pas tombé en un an... Si ça continue, je vais sûrement être tentée de recouper très court!

Moi et l'allaitement qui n'est plus. Ma grippe a signé l'arrêt progressif. La sinusite qui a suivi n'a rien arrangé. J'ai persévéré mais la mise au biberon plusieurs fois par jour fut plus que nécessaire et après quelques jours, Cocotte a décidé qu'elle passait au biberon définitivement. Quelques regrets quand même... et quelques larmes aussi.

Moi et du temps pour moi. Il est plus que temps que je m'accorde 5 minutes pour moi toute seule.
Le boulot, les enfants, la maison,... je suis légèrement débordée!!!

Et vous, ça va?

7 commentaires:

  1. Rentrer dans son jeans c'est un booster de moral, ça va aller :-)
    bisou au lutin

    RépondreSupprimer
  2. Que d'émotions pour toi/vous dis donc... bravo pour ce jean et cette jolie silhouette
    J'espère que tout va bien mieux pour ton lutin!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le pauvre, mais ça va aller mieux. Moi aussi j'ai retrouvé mon jean pref depuis peu avec aussi 3kg de trop mais ça fait du bien au moral !!! Marion est trop choupinette sur les photos du post précédent. Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. du positif et aussi des larmes, j'ai une grosse pensée pour toi, la fin de l'allaitement m'a fait beaucoup pleurer aussi alors je t'envoie un train de réconfort :)
    Pour les cheveux j'ai aussi coupé court après la naissance et ça leur a fait beaucoup de bien..maintenant je galère pour qu'ils poussent un peu pour le mariage ;))
    Merci pour le clin d'oeil pour les 5 minutes, tu es bien entendu la bienvenue dès que tes minis te laisseront un peu de répit..
    Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle :)
    **Contente que ça se soit bien passé pour ton lutin, tu dois être enfin soulagée :)
    **Bravo pour les kilos perdus!!! Tu es magnifique!!
    **Pour les cheveux, pourquoi ne pas essayer les remèdes naturels? http://www.mon-huil-essentielle.com/lhuile-essentielle-contre-la-chute-de-cheveux/ :)
    **Bravo pour l'allaitement, 3 mois, c'est bien!! :) Tu t'es bien battue pendant ces 3 mois et même si je sais que c'est difficile quand ça s'arrête (j'ai pleuré moi aussi...), il faut malheureusement l'accepter en ne retenant que le positif de cette jolie expérience :)
    **Du temps pour toi, j'espère que tu en trouveras bien vite parce qu'on sait à quel point c'est nécessaire de souffler de temps en temps!

    Je te fais plein de bisous ma Pauline!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ton bonhomme va mieux et qu'il se repose bien. Pour l'allaitement c'est déjà tellement super pour ta fille d'avoir pu connaître cela durant 3 mois ! J'ai eu également beaucoup de mal à arrêter pour Céleste mais un moment donné, faut se faire une raison et il y a tant de choses à partager !
    Pour les 5 minutes, je compatis....c'est pareil par ici....

    RépondreSupprimer
  7. Pleins de bisous à ton lutin ;)
    Pour les cheveux j ai le meme souci c est hallucinant mais encore une têté le matin êt une petite le soir pour s endormir je n arrive pas à couper le lien complètement . Êt pour le jean je suis passée au 38 j ai tout perdu meme plus mais mes hanches ont bougé donc fini le 36 êt achats de nouveaux pantalons!! Biz

    RépondreSupprimer