27.5.12

Mes petits bonheurs ce matin








9 commentaires:

  1. C'est bien de voir qu'il y a des gens qu'il y a des gens qui n'oublient pas qu'ils sont heureux ^^

    Moi aujourd'hui mon petit bonheur c'est de passer du temps avec mes petits frères (8 et 5 ans): y en a un qui lit Harry Potter juste à côté de moi et l'autre qui danse sur du Michael Jackson!

    RépondreSupprimer
  2. Quel sourire!
    Comme il fait bon vivre chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. plein de douceurs et de petits bonheurs dans ces photos, c'est agréable à regarder:)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ces moments!! Tous ces petits moments simples qui donnent du bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. bien jolis et agréables tous ces petits plaisirs sans oublier le ravissant sourire de ton bébé :)

    RépondreSupprimer
  6. Des petits plaisirs qui font du bien!

    RépondreSupprimer
  7. que c'est bon ces petits moments...qu'il est beau ce grand frère... qu'il est chouette ce baby ! merci de nous les faire partager !

    RépondreSupprimer
  8. Comme ça à l'air joli chez toi ! Je découvre ton blog après avoir cliqué sur un commentaire dans lequel tu parlais d'aller faire les soldes chez COS... en tant que "COS - addict", ça à attisé ma curiosité, et je découvre ici un bien joli blog. A bientôt !

    RépondreSupprimer