24.4.12

La vie est mal faite...

Quand on est bébé, c'est à peine si on regarde les animaux qui pendent et 
les objets qui font du bruit.
À 3 ans, on trouve ça très gai mais on est trop grand!


5 commentaires:

  1. :D
    Oh attends un peu, ça vient vite! Ernest est tout fou fou sur son tapis d'éveil (ce qui n'empêche pas Octave d'être aussi foufou sur ce même tapis d'éveil, dans la même position que tes deux petits bouts).

    Ps : merci pour la découverte d'Ernest est céleste. J'ai passé commande!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je disais autour de moi ,les jouets des bébés finalement sont pas adapter ,c'est plus grand qu'ils les aiment car ils savent les faire fonctionner ,mais ca les éveillent quand même ,comme me disait mon pédiatre ,mon plus grand est un portique animé pour sa soeur.

    RépondreSupprimer
  3. excellent! la photo parle d'elle-même. Julie

    RépondreSupprimer
  4. Je revois Zoé qui faisait la même chose quand Elioth était petit!!;)

    RépondreSupprimer
  5. haha elle est excellent la photo ! Par contre mon fils a toujours été hyper attentif à tout ce qu'on lui mettait devant les yeux !

    RépondreSupprimer