10.4.12

avril en vrac


des microbes pour toute la famille * beaucoup de fièvre pour mon lutin (durant 10 jours) * des nuits très courtes * des pleurs et des douleurs * une prise de sang (un petit lutin traumatisé par les piqûres) * une opération programmée début mai (même si ce ne sont que les végétations, je serai contente quand ce sera fait) * deux chasses aux oeufs manquées * un homme au lit durant 2 jours (et la mauvaise humeur qui va avec... ) * une sortie au parc (une journée de plus à l'intérieur et je, comment dire... pétais les plombs sérieusement!!) * une fête d'anniversaire avec "chef at home" très réussie (étrange de se faire servir chez soi, mais très sympa) * des gazouillis pour ma cocotte (malgré le nez bouché, elle a plein de choses à raconter) * des nuits presque complètes (de 20h à 5h30) * des beaux sourires qui me rendent toute guimauve * un allaitement bien installé, une complicité retrouvée * admirer mon magnolia (dont les fleurs ne durent vraiment pas longtemps) * pleins de projets créatifs (il suffit juste de trouver du temps pour les concrétiser, c'est pas gagné mais je vais y arriver) * Et puis surtout, profiter de cette deuxième semaine de vacances sans les microbes! (mais avec la pluie...)

Je vous embrasse et passez une belle semaine!

8 commentaires:

  1. Elles sont vraiment jolies les photos!

    RépondreSupprimer
  2. les nuits presque complètes ça n'a pas de prix ! profite bien de ta petite famille sans microbes !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà des nuits comme ça, quel bonheur!! Courage, le printemps arrive et les microbes vont s'en aller. Ne t'inquiète pas pour l'opération (je sais plus facile à dire qu'à faire), Zoé l'a eu l'automne dernier et tout s'est bien passé, et Elioth risque d'avoir la même chose...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, quel début d'avril ... pas facile tous les jours mais les beaux jours vont finir par s'installer sérieusement et tout va rentrer dans l'ordre.
    Et puis que ta puce dorme la nuit, ça change la vie !!!

    RépondreSupprimer
  5. les microbes qui disparaissent et les nuits qui s'allongent, de quoi affronter ce printemps pluvieux dans la bonne humeur :) pour les végétations je te comprends, l'année dernière on a enlevé à léa les amygdales et les végétations et pareil j'étais impatiente que l'opération soit passée ! Cet hiver du coup elle n'a presque pas été malade. Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. On sent que la fin du billet est plus positive tant mieux.
    Pour le soleil, par contre, soyons patient

    RépondreSupprimer
  7. très jolie mosaïque!!! j'espère que la semaine fut bonne :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement un peu de chaleur pour que les microbes disparaissent...

      Supprimer