9.3.12

* Mon nouveau sac *


Un nouveau sac fait de mes petites mains, enfin le motif hein... pas encore trouvé le temps de sortir la machine à coudre de sa boîte. Un jour, j'espère!
Donc, ma nouvelle obsession du moment, après les petits pois et les lignes... 
le motif chevron!!!
Je me suis créé un pochoir, c'est super pratique. 
Il faut de la peinture pour tissus et c'est parti!
Une envie de faire le motif sur un t-shirt aussi, je vous montre ça très vite.

Et si vous aimez, je vous donne le fichier pour vous créer le pochoir. 
Il vous faut une feuille cartonnée, un cutter, une latte et le tour est joué.

Bon weekend!

10 commentaires:

  1. Magnifique... merci pour le partage... Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette merci pour l'astuce.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. j'aimais bien ton petit sac à pois (celui que je n'ai pas gagné au concours^^), celui-ci est très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne à fond! Très chouette.
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, j'aime beaucoup le rendu BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le point de chevron et c'est vrai que j'ai plus l'habitude de le faire au crochet .... En tout cas ton sac est magnifique et merci pour le tuto !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!
    Désolée de mettre 10 jours à vous répondre, le temps file!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Joli comme tout. J'ai lu sur un autre blog que les feutres poscas pouvaient tenir sur le tissu une fois passé sous un fer à repasser. A tester!

    RépondreSupprimer