4.3.12

Le faire-part


Le faire-part enfin terminé et envoyé!
J'ai suivi vos conseils, des couleurs vives!  Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des compliments... contente je suis!!
Bon dimanche! Des bisous

25 commentaires:

  1. C'est frais, c'est gai, mais doux en même temps. La forme ronde change du classique carré/rectangle, c'est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Super frais, j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  3. il est super, et que du bonheur les petites filles :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien les compliments continuent.. De belles couleurs printanières...

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette aux couleurs printanières.

    RépondreSupprimer
  6. Joli, joli, joli!
    T'es la meilleure Pauline.
    Bisous,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. whaou! il est frais, joli, délicat, une vraie réussite!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le faire part, super beau et joyeux et peps! encore félicitations, Bisous Christophe, Julie et Thib

    RépondreSupprimer
  9. Tu peut être fière pour le faire-part et surtout pour la jolie Marion.

    RépondreSupprimer
  10. Canon ! Une belle réussite à la hauteur de la toute belle :)

    RépondreSupprimer
  11. Hiiii, je l'ai reçu dimanche justement =) Ben quoi, le vendredi je ne vais pas à ma boîte aux lettres =))

    RépondreSupprimer
  12. Il est adorable, ce faire-part!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il est très joli, très peps!

    RépondreSupprimer
  14. Très frais, doux et vitaminé! Bravo pour ces belles créations!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ces couleurs pétillantes!:)
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Le faire part est vraiment magnifique, pétillant de vitalité mais ce que j'adore le plus c'est la photo !!!

    RépondreSupprimer
  17. Très joli, et j'adore les couleurs!!! Et il nous laisse deviner le prénom de ta jolie princesse... mon imagination travaille!! ;)
    Petit paquet prêt à partir, mais malheureusement je dois bosser toute la semaine, et je devrais attendre samedi pour aller à la poste... Encore un peu de patience!!

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup la forme, les couleurs, les motifs, bravo pour ce beau faire-part et ta ravissante petite fille en effet jolie comme un ♥ :))

    RépondreSupprimer
  19. ♥ Merci à vous toutes!!! Ça me fait trop plaisir!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Wahou, très joli faire part!! :)

    RépondreSupprimer
  21. C'est sublime, BRAVO c'est un très joli travail :)
    J'aime beaucoup les coloris qui sont frais et acidulés, ça donne envie d'été et de soleil tout ça :)
    Bon week-end!
    bises

    RépondreSupprimer
  22. il est juste magnifique !!! Félicitations !!! :)
    Ralala c'est beauuuu ! :)

    RépondreSupprimer