31.3.12

Depuis que je suis maman



Je vois la vie autrement.
Chaque jour, je les couvre de bisous.
Chaque jour, j'ai ce besoin de sentir leur odeur.
Chaque jour, j'aime le voir rire, sourire, être heureux.
Depuis que je suis maman, j'aime à la folie, je pleure, je supporte, je patiente, j'ai peur, j'angoisse, je me remet en question, je m'énerve, je m'en veux, je savoure, je rigole beaucoup... je suis heureuse.

Ce matin mon petit lutin s'est réveillé avec des plaques rouges, des cloques sur tout le corps. Le visage, les pieds et les mains gonflés. Il ne savait plus marcher.
Allergie aux antibiotiques qu'il prend depuis une semaine.
Il cumule les maladies et autres emmerdes en ce moment.
Et ça fait mal à mon petit coeur de maman!

 * montage photo inspiré par anzil *

10 commentaires:

  1. pauvre petit bout, j'espère qu'il va vite aller mieux !! sinon sympa ce petit clin d'oeil, c'est tellement agréable de câliner ses bébés :))

    RépondreSupprimer
  2. oh zut alors, comme tu as du avoir peur...
    au moins vous avez vite détecté la cause du problème.
    J'aime ton montage, j'aurais pu faire le même avec deux garçons nés à trois ans pile d'intervalle !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ca va mieux pour ton petit bonhomme,pas facile d'être maman mais tout ce que tu dis,tu le dis bien et ca fait du bien de se dire que nous ne sommes pas seules à ressentir ce mélange d'émotions.
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on change en devenant maman, et c'est que du bonheur!! J'espère que l'allergie va vite disparaitre...

    RépondreSupprimer
  5. bon rétablissement à ton ptit bout.
    Les photos sont super jolies... et ce que tu décris dans le texte me semble s'éloigner un ptit peu plus loin dans le temps à chaque nouveau résultat... pfff...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. rhoo bichette j'espère qu'il ira vite mieux. Quant tes émotions de maman j'ai les même, voir sourrir mon fils me remonte tout de suite le moral et me fait oublié tout le reste!! et quand il s'endort sur moi...hummmm

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ce post ma chérie, c'est superbe et ça donne envie, même à moi :-)
    tout gros bisous
    Co*

    RépondreSupprimer
  8. Que tu en parles bine, de cet "état" de maman...

    RépondreSupprimer
  9. courage...
    On a eu aussi des plaques de reactions aux antibio ici... ca met le moral au plus bas. Avec un peu de chance, un bon break des antibio fera du bien...

    RépondreSupprimer
  10. tout est joliment bien résumé !! mais quel bonheur d’être maman .. chouettes photos !
    bon courage pour les allergies ça va aller.. l’homéopathie c'est moins rapide mais plus en douceur ... et donne de bons résultats !

    RépondreSupprimer